Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

présentation Danao31

par Danao31
Lun 24 Juil 2017 à 16:00

Bonjour,
alors un petit résumé hein:

toulousain de 33 ans
ma future maison va sortir de terre, entre octobre et avril 2018, sur LARRA 31330

j'ai mon projet de piscine qui va avec qui est en cours "d'étude" (1 mois que je me renseigne, j'ai déjà 3 devis)...

je désire une coque 8 par 4 fond plat, couleur sable/jaune/ivoire, avec un spot (souvent de serie) et une électrolyse ... du classique, en revanche pour l'aspect sécurité désormais obligatoire et pour faciliter l'entretiens, je vais opter pour un abris ultra bas sans rails (où on se baigne pas vraiment dessous à priori, mais plus discret et de loin)... un peu moins classique :D

par contre, quid de la terrasse autours, dans l'absolu on veut du bois sans margelle.
mais ce dernier qui devient gris, cela ne me plait pas trop (avec l'eau "verte" c'est un peu pâles comme combo)... mais le composit à 100€m², erf là ça arrache sec !
rien que 1m tout autours de l'eau = 20m² = 4000€ (avec la pose et les accessoires), aie aie aie

voila voila

très au fait des différences entre quelques marques, du problème de l'osmoze (composit pool semble tenir la solution idéale, grosse fabrication mondiale donc bon ... 10 ans de garantie bim bam).

en revanche, la pose de la piscine avec ou sans ceinture/dalle de béton, that is the question !
voila voila

Re: présentation Danao31

par emmanon
Lun 24 Juil 2017 à 16:44

Bonjour Danao.

Nous venons de finir notre nouvelle piscine, notre toute première coque et pour le moment très satisfait d'Alliance et le chantier a été top.
Nous avons toujours eu des plages en bois et mon mari vient de finir les 65 m2 de cette dernière : le bois qui grise ne nous a jamais gêné (ça fait partie du naturel du bois) et tu peux toujours passer un saturateur qui te la teintera légèrement et l'évitera de griser...

Bon courage pour la suite !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités