bonjour a tous
je me présente
dan je suis belge et je suis pensionné de la sncb (train) depuis juillet 2013
en juin 2013 j'ai chopé un cancer du poumon et après chimio je suis parti visiter la thailande
dernièrement mon cancer est revenu et j'ai décidé de m'expatrié en thailande et ne plus faire de chimio ,on verra combien de temps je tiendrais encore
de toute façon je n'ai pas peur de mourir
je me suis payer une piscine hors sol tubulaire que j'aurais dans 10 jours elle vient de chine
732X360X122
il m'envoie la piscine avec une pompe et un filtre a cartouche
moi je voudrais mettre une pompe avec un filtre a sable
ma question est il possible de bouger mon filtre a cartouche et de le remplacer par un filtre a sable
les connections sont elle les même
ou pouvez vous me donner une solution ,(je n'ai pas envie de nettoyer mon filtre a cartouche deux fois par semaine
un filtre a sable demande moins d'entretien
le volume de ma piscine est de 21120litre
quel modèle dois je mettre comme pompe et filtre a sable
je précise que ma piscine me coute 780€ livraison comprise ,donc il ne faut pas que je paye une pompe plus chère
j'attend de vos nouvelles avec impatience
bonne journée
dan
dan je suis belge et je suis pensionné de la sncb (train) depuis juillet 2013
en juin 2013 j'ai chopé un cancer du poumon et après chimio je suis parti visiter la thailande
dernièrement mon cancer est revenu et j'ai décidé de m'expatrié en thailande et ne plus faire de chimio ,on verra combien de temps je tiendrais encore
de toute façon je n'ai pas peur de mourir
je me suis payer une piscine hors sol tubulaire que j'aurais dans 10 jours elle vient de chine
732X360X122
il m'envoie la piscine avec une pompe et un filtre a cartouche
moi je voudrais mettre une pompe avec un filtre a sable
ma question est il possible de bouger mon filtre a cartouche et de le remplacer par un filtre a sable
les connections sont elle les même
ou pouvez vous me donner une solution ,(je n'ai pas envie de nettoyer mon filtre a cartouche deux fois par semaine
un filtre a sable demande moins d'entretien
le volume de ma piscine est de 21120litre
quel modèle dois je mettre comme pompe et filtre a sable
je précise que ma piscine me coute 780€ livraison comprise ,donc il ne faut pas que je paye une pompe plus chère
j'attend de vos nouvelles avec impatience
bonne journée
dan