Page 1 sur 1

bonjour à tous du pole nord

MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 à 19:03
par giovany
bonjour a tous je me présente Johann alias giovany (car Johann est utilisé) futur acquéreur d'une piscine intex 7.32X3.66m (normalement demain) et j'espère pouvoir compter sur vos conseils expert car à part une intex 3.66m à boudin je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne la filtration, l'entretien et j 'en passe donc pour information je suis électricien (si vous avez des questions concernant mon domaine, je serais heureux de vous aider. j'habite dans le nord de la France et propriétaire d'une maison que j'ai agrandi de 40 m2 et refaite à neuf voilà je pense avoir tous dit merci de votre accueil ;-)

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 à 20:14
par giovany
8) 8) quelle accueil!

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 à 20:33
par laroche
Salut,

Bienvenue alors :)

A+

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 à 20:38
par giovany
:fine:

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 à 07:25
par Chacha
:lol: :lol: :lol: Bienvenue à bord !

Mais : " Accueil " sans " E " ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 à 07:34
par klmprocessor
Bienvenue parmi nous même si ta 1ere arrivée est passé inaperçu ;)
je suppose que c'est une hors sol ta piscine, vu les dimensions j'avais la même.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 à 08:33
par giovany
Oui merci une intex 7.32 x3.66x1.32 d ailleurs je recherche la dimension du lit de sable à faire pour pose la piscine mais sans les pieds ( je compte faire une dalle juste pour les pieds) donc pour la dimension de la piscine dois-je respecte les dimensions indiquer en haut ou faut + 20cm tous le tour? Si quelqu'un en a une de monte et pourrait la mesure sa serais super car je n osé pas.me lancer avant de savoir exactement je l ai depuis 1 mois . merci d avance ;-)

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 à 06:03
par klmprocessor
Pour la pose de la mienne, j'avais suivi la notice qui était bien détaillé.
Pose sur 5 cm de sable environ protégé par du géotextile pour pas qu'il se mélange avec la terre.

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 à 08:52
par giovany
oui c'est exactement ca que je m'apprête à faire géotextile sable 5 à 10 cm et géotextile pour finir mais je voudrais que le sable s'arrête a + 5 cm de la piscine (tous le tour bien sur) pour laisser la terre au niveaux des pieds et pouvoir faire une petite fondation tous le tour pour y poser les pieds et repartir la charge c'est pour ca que j'aurai aimer avoir les mesures exact merci à vous pour les futur réponses amitiés johann

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 à 09:11
par Chacha
:D Salut !

Stp, ici, ce n'est que le chapitre présentation ( très peu visualisé ) !

Prière d'ouvrir un topic dans le chapitre " Construction " !

Merci ! :wink:

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 à 09:15
par giovany
ok j'essaye ;-)