Page 1 sur 1

Un petit suisse

MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 à 08:42
par Crettazy
Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je viens sur votre forum pour y trouver des conseils et des informations, aujourd'hui j'ai décidé d'entrer dans la lumière :-), alors je m'inscris.

Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi:

J'ai 37 ans 2 enfants, une femme, un chat et une petite piscine hors sol ronde de 30m3.

Cela fait 2ans que je l'ai installée, je lui ai fait une terrasse en bois au 2/3 de la hauteur, un local technique en brique et je suis en train de finir les aménagements autour de tout ça.

Je lui ai aussi trouvé une pac pour maintenir la température en saison, on habite une region avec une météo "contrastée" il peut y faire plus de 30 degré la journée et moins de 10 la journée qui suit et de nouveau des températures estivales 2 jours plus tard. Ce qui fait énormément varier la température de l'eau.

Voilà ppour m'a présentation (ou celle de ma piscine) et au plaisir de parler avec vous et d'essayer de vous apporter ce que je peux de mes maigre connaissance.

À plus

MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 à 09:47
par klmprocessor
Bienvenue, c'est clair que niveau température c'est pas cool pour chauffer l'eau.
mets des photos de ta réalisation :wink: