Bonjour et hello,,,,
Bonjour a tous,
Voila la voici,,,, Je suis d'origine Française mais avec une éducation faites par, sa "Gracieuse Majesté", donc pas de masculin ni féminin, mais plein de fautes d'orthographes et grammaire,
un peu de tolérance svp monsieur et mandâmes,,,,,,,,,
Je suis à coté de Alés dans le Gard.
Mon projet est;
Piscine hors sol en béton armé avec une débordement,
pas de liner
dimensions 9.40 ( longueur de ma terrasse) X 4 ou 5 mètres, profondeur entre 1.2 m et 1.4 m( l'hauteur de ma terrasse )
Filtration au sel.
System de 'auto nettoyage, type 'buses rétractables' PAS de robot.
J'ai contacter 2 constructeurs mais sa ne bouge pas ( l'argent arrive ce mois
)
Avant prendre une discision de la taille exact je voudrais voire une de 9.50 X 4, 9.5 X 5, 11 X 4, mais impossible de visiter une, les commerciaux de les deux constructeurs contacter ma donne pas de signe de vie,,,
Si quelqu'une dans le coin (Alés-Montpellier) peu montrer sa piscine dans ses dimensions,,
Merci d'avance, a + Paul.
Voila la voici,,,, Je suis d'origine Française mais avec une éducation faites par, sa "Gracieuse Majesté", donc pas de masculin ni féminin, mais plein de fautes d'orthographes et grammaire,

Je suis à coté de Alés dans le Gard.
Mon projet est;
Piscine hors sol en béton armé avec une débordement,
pas de liner

dimensions 9.40 ( longueur de ma terrasse) X 4 ou 5 mètres, profondeur entre 1.2 m et 1.4 m( l'hauteur de ma terrasse )
Filtration au sel.
System de 'auto nettoyage, type 'buses rétractables' PAS de robot.
J'ai contacter 2 constructeurs mais sa ne bouge pas ( l'argent arrive ce mois

Avant prendre une discision de la taille exact je voudrais voire une de 9.50 X 4, 9.5 X 5, 11 X 4, mais impossible de visiter une, les commerciaux de les deux constructeurs contacter ma donne pas de signe de vie,,,

Si quelqu'une dans le coin (Alés-Montpellier) peu montrer sa piscine dans ses dimensions,,
Merci d'avance, a + Paul.