Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Neworld de Bordeaux

par neworld
Mer 24 Juil 2013 à 20:09

Bonjour à tous,

Homme de 43 ans qui vient d'emmenager en maison avec sa petite famille.la propriétaire nous laisse une piscine hors sol qui normalement devrait être fonctionnelle (d'aprés les dires de l'ancien locataire).

Je n'y connait absolument rien du tout aux piscines et mon passage ici est d'acquérir des infos à mettre en pratique pour avoir une eau propre,etc.

L'anniversaire de ma femme est dans UNE SEMAINE PIL POIL et j'aimerai lui faire la surprise (du genre quand elle rentre du travail, elle trouve une belle piscine.

Je ne sais pas si j'aurai les réponses à toutes mes questions en temps et en heure mais bon je tente, j'ai cliqué sur le 1er lien sur google, et je suis tombé ici.on verra bien!

par lealee
Jeu 25 Juil 2013 à 07:27

Pourquoi vous ne offrez pas a votre femme un cadeau original? pas des fleurs, des bijoux ou des produits de beaute... mais un vrai cadeau interessant, un cadeau fait par vous-meme sera une bonne idee, sinon je vous propose un site idée cadeau femme j'espere que les idees originales d'un cadeau pour une femme vous aideront!!! :D

par anmara
Jeu 25 Juil 2013 à 08:03

lealee a écrit:Pourquoi vous ne offrez pas a votre femme un cadeau original? pas des fleurs, des bijoux ou des produits de beaute... mais un vrai cadeau interessant, un cadeau fait par vous-meme sera une bonne idee, sinon je vous propose un site idée cadeau femme j'espere que les idees originales d'un cadeau pour une femme vous aideront!!! :D

Passe ton chemin :evil: :evil: :evil: :evil:

par Chacha
Jeu 25 Juil 2013 à 08:07

:evil: :evil: :evil: + 1.000.000 ! La pub, c'est pas ici, mais dans la section " Pros " ! ! ! ! :evil: :evil: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités