Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ah que coucou !

par Zenith
Sam 15 Juin 2013 à 19:40

Bonjour à toutes et tous !
J'me présente je m'appelle Henri (non je déconne), Patrick, belge (mais je me soigne) de Bruxelles une fois.
Je suis tout nouvel utilisateur de spa à tel point qu'il n'est pas encore installé.
Après beaucoup de recherches et la lecture studieuse des conseils avisés de votre excellent forum, je me suis orienté vers un spa Aquavia compact 30.
Pour ceux que cela intéresse (les autres ben tant pis^^) en voici la description : http://www.aquaviaspa.com/fr/spa_fr.php?pag=compact_30_prive
J'ose espérer ne pas avoir fait un trop mauvais choix sachant que ce spa doit être installé en Espagne.
Heu, si vous avez une opinion, ne soyez pas trop démoralisant.
Il y a bien entendu des questions qui me taraude l'esprit (bref qui m'emm.) concernant entre autres l'hivernage du spa, sachant que je ne suis habituellement sur place que quelques jours ou semaines entre avril et novembre et que l'électricité coûte un pont en Espagne (par contre l'eau non, c'est pas paradoxal ça ?). Mais soit, je ferai d'autres posts sur ces sujets dans le forum.
Voilà, voilà, en espérant être un jour également de quelques utilités sur le fofo.

Bien à vous.

par Chacha
Sam 15 Juin 2013 à 20:22

:shock: Ah que bienvenue ! ! ! ! :wink: :lol: :lol:

par Chacha
Sam 15 Juin 2013 à 20:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci

par Zenith
Dim 16 Juin 2013 à 14:35

Merci beaucoup pour votre accueil :)
Tiens oui j'avais pas fait gaffe : Johnny - Zenith :lol: