Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

a-l'eau-ha (aloha, mais c'est moins drôle)

par Kimie
Mar 05 Mar 2013 à 19:06

Bonjour :D

j'ai découvert votre forum il y a quelques mois, à l'époque nous avions en vue l'achat d'une maison avec piscine.

C'est fait ! :P

reste que nous sommes toujours complètement inexpérimentés (lu et appris des choses grâce au forum notamment, mais pour ce qui est de la pratique, c'est encore Zéro degré).

ça va être chaud, je le sens, au déshivernage. :shock: (l'hivernage a été réalisé par les anciens proprio).
Nous pensons avoir recourir à un piscinier (je lirai avec beaucoup d'attention les sujets concernant le choix d'un bon piscinier - car P comme plombier, j'ai l'impression qu'il vaut mieux le choisir avant les situations d'urgence :lol: )

Bref, trop contente de me joindre aux méritants et chanceux qui ont une piscine.

Au plaisir de vous lire et de discuter si l'occasion se fait.

par Kimie
Mar 05 Mar 2013 à 21:11

Merci Chacha ! :P

notre piscine ressemble beaucoup à la tienne : même dimension, même genre de pourtour.
mais beaucoup de travaux à faire pour rénover ce dernier.
et l'entrée se situe perpendiculairement.

par Kimie
Mer 06 Mar 2013 à 09:12

Chacha a écrit::D Bon courage ! Le printemps arrive ! Va falloir attaquer ! :wink:

Merci !
as-tu ouvert un sujet sur ta piscine ? ça m'intéresserait de savoir comment tu fais. :D

par Kimie
Mer 06 Mar 2013 à 16:00

Chacha a écrit::D Hélas, non ! Je suis un gros flemmard !

Je l'ai construite de A à Z ( hormis les 10 m3 de béton ) en 2002 ! Faudrait scanner les photos ! :lol: :lol: :lol:

eh bé,
:shock: chapeau bas.

tu dois la connaître comme un capitaine connaît son bateau^^.

on a "hérité" de la piscine avec l'achat, et quand je lis le topic sur le local des machines, je me dis que la nôtre est dans un foutu b*el
:oops:
on va appeler au secours un piscinier pour cette année, car on a déjà plein de travaux sur la maison. on s'occupera nous même de la piscine, quand ça sera fait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités