je me présante
Bonjour et bonne année. Je ne suis pas un très grand nageur, c'est pour ça qu'ils m'ont mis une bouée. Je ne suis pas non plus un grand artiste dans la langue de Molière. Mais du traçage au remplissage d'une piscine là ça va.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
je me présante
Chacha a écrit:snoopy45 a écrit:Ouais, ben moi, j'a terminationné mes papiers ; j'm'en va n'allé voir un client ou deux
![]()
![]()
Pour les arnaquer ? ? ? ? ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
etoiledo a écrit:Fautes de frapes, fautes de grammaire, fautes d'écritures, OK. Mais pas de fautes de gout comme certain !
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
L'art contemporain ! !?! Oh que si ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
etoiledo a écrit:C'est un forum de littérature ? Si oui je me barre vous allait ne noyer même avec la bouée que vous m'avez passé![]()
Chris83 a écrit:etoiledo a écrit:C'est un forum de littérature ? Si oui je me barre vous allait ne noyer même avec la bouée que vous m'avez passé![]()
Regarde comment tu ecrit " accueil "sur ton site
Chris83 a écrit:Je vais de ce pas le corrigé !etoiledo a écrit:C'est un forum de littérature ? Si oui je me barre vous allait ne noyer même avec la bouée que vous m'avez passé![]()
snoopy45 a écrit:Chris83 a écrit:etoiledo a écrit:C'est un forum de littérature ? Si oui je me barre vous allait ne noyer même avec la bouée que vous m'avez passé![]()
Ma très chère Baronne,
Ne devrais tu pas commencer par regarder comment tu écris "tu écrit", avant de conseiller les autres ?![]()
![]()
Chacha a écrit:C'est une bien grossier erreur de ta part ! tu préfères avoir affaire au premier de la classe : bien sûr qu'on peut. Il y a pas de soucies. C'est comme vous voulez, mais la vaseline c'est à vous de la fournir. Nous ont à que du gravier.Chris83 a écrit:Victor Hugo a abandonné !
Plus que le modo qui suit
Et pour reprendre le titre du post:je lui presAnte toutes mes amitiés
![]()
![]()
Bah ! J'ai assez rigolé !
Pour conclure, je dirai qu'un artisan qui me présEnte un devis bourré de fautes peut passer son chemin !![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités