Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je me présante

par etoiledo
Sam 05 Jan 2013 à 17:28

Bonjour et bonne année. Je ne suis pas un très grand nageur, c'est pour ça qu'ils m'ont mis une bouée. Je ne suis pas non plus un grand artiste dans la langue de Molière. Mais du traçage au remplissage d'une piscine là ça va.

par snoopy45
Sam 05 Jan 2013 à 18:36

Bonjour, bienvneue, et meilleurs voeux :wink:

par snoopy45
Dim 06 Jan 2013 à 10:57

T'ain, quelle vieille burne :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

Tu te con plais à mélanger les fautes d'ortographe et les fautes de frappe !

Mais que veux-tu, la perfection n'existe que chez toi :lol: :wink: :lol:

par etoiledo
Lun 07 Jan 2013 à 00:54

C'est un forum de littérature ? Si oui je me barre vous allait ne noyer même avec la bouée que vous m'avez passé :?: :(

par snoopy45
Lun 07 Jan 2013 à 10:22

Ah oui ; quand même :roll: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Lun 07 Jan 2013 à 15:05

Ouais, ben moi, j'a terminationné mes papiers ; j'm'en va n'allé voir un client ou deux :wink:

par etoiledo
Lun 07 Jan 2013 à 21:03

Fautes de frapes, fautes de grammaire, fautes d'écritures, OK. Mais pas de fautes de gout comme certain ! Piscine en plastoc avec escalier romans bleu pale. BEURK, il ne manquerait plus qu'il y ait un moteur hors-bord qui fasse un bruit de casserole et les margelles qui dépassent de 3 cm pour te niké les orteiles et la c'est le bouquet ! Même si elle a 10 ans ça reste du passé simple :lol: 8)

par snoopy45
Mar 08 Jan 2013 à 12:19

Chacha a écrit:
snoopy45 a écrit:Ouais, ben moi, j'a terminationné mes papiers ; j'm'en va n'allé voir un client ou deux :wink:

:lol: :lol: :lol: Pour les arnaquer ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:rayban: L'art n'est pas une a*****e [diffamation] ; Môsieur :rayban: :rayban:

par emmanon
Mar 08 Jan 2013 à 14:56

:lol: Pas tous, pas tous ! Même si beaucoup :lol:

etoiledo a écrit:Fautes de frapes, fautes de grammaire, fautes d'écritures, OK. Mais pas de fautes de gout comme certain !

Sur ton site par contre il n'y a pas que du bon goût parmi tes clients mais après, les goûts et les couleurs hein. . . :lol:

par snoopy45
Mar 08 Jan 2013 à 17:35

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :?: L'art contemporain ! !?! Oh que si ! ! ! ! :?: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

C'est ki ki contemple le rhin ?

Moi, je n'étais QUE à Colmar :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par Chris83
Mar 08 Jan 2013 à 17:43

etoiledo a écrit:C'est un forum de littérature ? Si oui je me barre vous allait ne noyer même avec la bouée que vous m'avez passé :?: :(

:lol: Regarde comment tu ecrit " accueil "sur ton site 8)

par snoopy45
Mar 08 Jan 2013 à 18:30

Chris83 a écrit:
etoiledo a écrit:C'est un forum de littérature ? Si oui je me barre vous allait ne noyer même avec la bouée que vous m'avez passé :?: :(

Ma très chère Baronne,

Ne devrais tu pas commencer par regarder comment tu écris "tu écrit", avant de conseiller les autres ? :roll: :lol: :lol:

par etoiledo
Mer 09 Jan 2013 à 02:25

Chris83 a écrit:

Je vais de ce pas le corrigé !

Toi aussi tu as une déjoyaux pour corriger mes fautes ? Sinon tu n'en veux pourquoi ?

par Chris83
Mer 09 Jan 2013 à 09:12

snoopy45 a écrit:
Chris83 a écrit:

Ma très chère Baronne,

Ne devrais tu pas commencer par regarder comment tu écris "tu écrit", avant de conseiller les autres ? :roll: :lol: :lol:

Victor Hugo a abandonné :lol: :lol:
Plus que le modo qui suit :wink:
Et pour reprendre le titre du post:je lui presAnte toutes mes amitiés 8)

par snoopy45
Mer 09 Jan 2013 à 09:21

:lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mer 09 Jan 2013 à 10:53

:lol: :lol: :lol:

Mais alors que dire d'un sauveteur hors limites qui ne s'est baigné que 4 fois en 2012 :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink:car l'eau été trop :oops: froide;

A ma connaissance les sauvetages se font par tout type de temps :roll:

Dois je penser à concevoir une combinaison en neoprene pour chocho ttttttt :D

par etoiledo
Mer 09 Jan 2013 à 16:41

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit:Victor Hugo a abandonné !
Plus que le modo qui suit :wink:
Et pour reprendre le titre du post:je lui presAnte toutes mes amitiés 8)

:lol: :lol: :lol: Bah ! J'ai assez rigolé !

Pour conclure, je dirai qu'un artisan qui me présEnte un devis bourré de fautes peut passer son chemin ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
C'est une bien grossier erreur de ta part ! tu préfères avoir affaire au premier de la classe : bien sûr qu'on peut. Il y a pas de soucies. C'est comme vous voulez, mais la vaseline c'est à vous de la fournir. Nous ont à que du gravier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités