Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Salut les hommes !

par Coach83
Dim 12 Aoû 2012 à 15:40

Bonjour à tous et à toutes, je viens " d'hériter " d'une piscine béton avec un revêtement en silico-marbreux qui tourne au chlore: c'est une "cata" !
le silico se délite (l'eau est laiteuse et le robot aspire les miettes) et elle prends les algues tous les deux jours malgré les traitements.
Je pense la faire "piquer" pour enlever le silico et soit y mettre un ciment blanc ou coloré soit y poser un carrelage céramique.
Où alors une "peinture" qui viendrait consolider le silico tout en résistant au chlore
A moins qu'il y ait une soluce miracle en changeant de type de produits de traitement: passage du chlore a autre chose.
En gros je ne veux pas que cet " héritage" pèse sur mes finances.oui je sais: je la vide et j'en fais un pot de fleurs !
Hormis de vous saluer voilà la raison de ma venue sur le forum, si vous avez des idées.
Merci à vous

par snoopy45
Dim 12 Aoû 2012 à 18:50

Bonjour et bienvenue :wink:

par Chris83
Dim 12 Aoû 2012 à 20:10

:roll: tu ne causes qu'aux homs :wink:( V.H. W :lol: )

par Chris83
Lun 13 Aoû 2012 à 08:19

tu t'agites oui :lol: :lol: :lol: 8)
Tu as même fait peur à couch83 qui ose plus se montrer :oops: :P

Re,

par Coach83
Lun 13 Aoû 2012 à 17:36

Salut les hommes et . les femmes, non il n'y a qu'aux mouettes que je ne cause pas ! n'étant pas psy .
Dites moi sur quel topic je dois me rendre pour que nous puissions " frotter et limer notre cervelle "
Et même pas peur

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités