Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

on lis, on relis, on découvre, et on fini par s'inscrire

par cednat-31
Dim 15 Avr 2012 à 10:58

Bonjour,
encore un, contaminé par le forum, on chercher des réponse, on tourne retourne on a des idées, des solutions, et on cherche des réponses :D

donc je suis un auto-constructeur, une piscine qui a suscité la curiosité de mes revendeurs favoris.
D'ailleurs merci à IRRIJARDIN( Noé et portet) et cash piscine(toulouse-montaudran) pour leurs conseils, disponibilité et . Prix
le projet toujours en cours ( les plages sont pas finies) est un bassin de 10x4 m avec un fond plat d'une profondeur de 1,50m sur 8m un plage de 40cm de fond sur 1,4 m, et un escalier 3 marches entre les deux. un liner sable renforcé.
Le bassin est opérationnel depuis deux ans, et bien que je me soit compliqué sur les équipements tout est super fonctionnel.
donc filtration sable, electrolyse sel et régul auto du ph pour le coté traitement de l'eau. Pour le coté ludique bassin deux projecteurs à led dans la longeur, un nage contre courant.
La pompe de la nage est équipée en sortie d'une "vanne 3 voies" qui dirige le flux d'eau soit vers la façade, soit vers des buses ( 2 x 4buses) placées de chaque coté de la pateaugoire, les buses vont être changées pour mettre des buses air/eau adaptées. Du coté de la pateaugoire, le fond est parsemé de buses qui sont reliées à un tuyau en réserve dasn le local technique sur le quel je viens mettre en blower ( emprunté a des jeux gonflables pour enants), ces buses sont aussi reliées au refoulement de la piscine .
le tout sous un abris , ammovible .

un long et complexe projet mais quel régal pour les petits !

@

par Chris83
Dim 15 Avr 2012 à 17:11

:lol: Bienvenue au club :lol: :lol:
Victor Hugo un client pour toi :wink:

par piscinederêve
Lun 16 Avr 2012 à 09:26

Bienvenue à toi , je m'appelle Elodie .

par dédé86
Lun 16 Avr 2012 à 10:31

bienvenue :D nous avons hâte de voir les photos :wink:

par Ghis
Lun 16 Avr 2012 à 13:11

Bienvenue et contente que le virus du forum t'ai contaminé :wink: :lol:

par Tafarel
Mer 25 Avr 2012 à 10:37

Soit le bienvenue.Des photos !Des photos !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités