Un grand bonjour a tout le monde
Un grand bonjour a tout le monde, je possède une piscine hors sol de 4,50 en 1,20 de haut, il faut commercer par petit. en métal et liner, cet été changement d'eau cause déplacement de piscine PH bon 7.2 chlore aussi mais la chose, a mal tournée des feuilles ont bouchée le skimer, j'etait absent, défaut de filtration, heureusement la pompe n'a pas souffert, mais l'eau a tournée au vert et trouble.
depuis malgré deux chlore choc impossible de retrouver la couleur normale, je pense a réduire mon ph qui est trop monté est-ce normal?
Je précise que je n'est rien contre le vert mais pas ma piscine, je pense qu'il vaut mieux réservé la baignade à ma belle-mère, plus qu'a mon fils
depuis malgré deux chlore choc impossible de retrouver la couleur normale, je pense a réduire mon ph qui est trop monté est-ce normal?
Je précise que je n'est rien contre le vert mais pas ma piscine, je pense qu'il vaut mieux réservé la baignade à ma belle-mère, plus qu'a mon fils
je préfère Parkinson a Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière, que d'oublier de la boire.