Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

salut a tous

par tony13
Mer 22 Juin 2011 à 15:41

salut a tous
je viens me presenter tony 27 ans
avec ma femme on viens d'acquerir une maison dans le sud est
avec evidement une piscine qui me fais galerer et c'est donc pour sa que je suis venu ici pour demander de l'aide.

voila comme je vous ai dit je viens d'acheter une maison avec une piscine et je n'y connais pas grand chose quoi que sa commence a faire quelque semaine que je suis en train d'essayer de la regler.
bref je trouve la bonne section et je vous raconte mon soucis.


merci a tous

par tony13
Mer 22 Juin 2011 à 15:53

je ne peux pas ouvire un sujet donc excuser moi par avance car ce n'est pas la bonne section.

je vous explique mon probleme
j'ai une piscine a l'eau salé et elle fais a peu pres 30m cube et mon ph est beaucoup trop bas j'ai mis kilo par kilo du ph plus (5kilo en 2j)
et il na pas bouger je vais chez un professionnelle et m'explique que si mon alcalanité est trop bas tu pourra jamais monter ton ph donc ok j'ai le pot de 5 kilo en 2j aussi et rien na changer. je teste avec ces petites bandelettes .
je precise que l'eau est clair et belle donc je comprend pas si vous pouvez m'aider sa m'arrangerais car je sais plus

un grand merci et excuser moi d'avoir fais sa dans la mauvaise section mais il me dise que , que les administrateurs peuvent poster

par anmara
Jeu 23 Juin 2011 à 08:05

Chacha a écrit::D Salut et bienvenue, Tony !

Pas normal que tu ne puisses ouvrir un nouveau sujet !

Tu reçois quel message quand tu cliques sur " Nouveau " ? ? ? ? :?:


si c'est normal :!: il a essayé de poster là
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ine18.html
alors qu'il aurait du poster là
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... cine3.html :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités