Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour à tous

par sebastien38570
Sam 18 Juin 2011 à 06:39

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre, je trouve ce forum super intéressant, en quelques mots je suis un passionné de piscine.

Pour tout vous dire je travaille dans le milieu de l'eau potable.

Nous avons acheté une maison il y a un an ou il y avait une piscine avec terrasse bois + clôture + local technique enterré et une pergola qui surplombais la piscine ce qui n’était pas à notre gout.

Cela n'étant pas à notre gout, nous avons attaqué les travaux (voir forum réalisation , je mettrais des photos) en novembre 2010 et finit le tout fin avril 2011. Il me reste quelques bricole à faire mes le plus gros est fait.

Voilà

piscine 8*4 ml traitement au chlore/ Ph mètre/ robot DOLPHIN GALAXY 2011

par snoopy45
Sam 18 Juin 2011 à 06:41

Bonjour et bienvenue :wink:

Re: Bonjour à tous

par sebastien38570
Sam 18 Juin 2011 à 06:52

sebastien38570 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre, je trouve ce forum super intéressant, en quelques mots je suis un passionné de piscine.

Pour tout vous dire je travaille dans le milieu de l'eau potable.

Nous avons acheté une maison il y a un an ou il y avait une piscine enterré avec terrasse bois + clôture + local technique enterré et une pergola qui surplombais la piscine ce qui n’était pas à notre gout.

Cela n'étant pas à notre gout, nous avons attaqué les travaux (voir forum réalisation , je mettrais des photos) en novembre 2010 et finit le tout fin avril 2011. Il me reste quelques bricole à faire mes le plus gros est fait.

Voilà

piscine 8*4 ml traitement au chlore/ Ph mètre/ robot DOLPHIN GALAXY 2011

par Dream piscines
Mer 22 Juin 2011 à 10:38

Bonjour et bienvenue sur le forum :lol: 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités