Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour de Lyon

par IDB
Mar 24 Mai 2011 à 18:50

Bonjour à tous,

Je crois qu'il est de rigueur de se présenter sur le forum.
J'ai acquis l'hiver dernier une maison avec piscine. C'est ma première piscine.
J'ai deux jeunes enfants et c'est essentiellement pour eux que j'ai acquis cette maison. Un jardin, une piscine, le rêve pour eux.
Bon le rêve n'est pas tout rose mais on en reparlera, la piscine me donne pas mal de problème. :?
Il s'agit d'une Desjoyaux, ovoide de 9*4,5 avec pointe de diamant et escalier sur le côté. La saison ayant commencé tôt, on a déjà pu en profiter un peu, c'est vraiment agréable et les enfants adorent.

Je suis totalement novice en matière de piscine. J'espère trouver ici de meilleur conseils et infos que chez le représentant du fabricant et partager ce qui deviendra j'espère un loisir plaisant, voir une passion. (Pour l'instant c'est pas le cas. :evil: )

A bientôt,

par anmara
Mar 24 Mai 2011 à 19:11

bienvenue cher Gones :P

par anmara
Mer 25 Mai 2011 à 08:24

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Aaaahhhh ! Encore un Lyonnais ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as quelque chose contre les Lyonnais :twisted: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Mer 25 Mai 2011 à 08:31

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Ils sont mous comme les quenelles ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

pfft tu ne connais pas le jesus :lol: :lol: :lol:

par IDB
Mer 25 Mai 2011 à 13:31

Voila, un bon Jésus, bien tranché, à déguster au bord de l'eau avec un petit Viognier d'ardèche ou un Saint Jo pour ceux qui préferrent le rouge. Vive la gatronomie Lyonnaise, y compris les quenelles (Qui sont fermes si bien cuites, na!). :lol:

par anmara
Mer 25 Mai 2011 à 13:52

:lol: :lol: et toc prends ça Chacha :lol: :lol: :lol: :wink:

par IDB
Jeu 26 Mai 2011 à 06:28

:lol: