Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Céline 26

par Céline26
Mer 18 Mai 2011 à 20:45

Bonjour tout le monde,

Je découvre votre forum après avoir fait une recherche sur google car j'ai un soucis avec ma piscine. Une petite inscription et hop me voilà parmi vous.

J'habite la drome et je viens d'acquérir une piscine tubulaire intex avec ecostilisateur, mais ca fonctionne pas bien.

Je vais de ce pas lire le forum

par Céline26
Sam 11 Jan 2014 à 19:41

Bonjour :)

me revoilà parmi vous :) le temps à passé, nous avons fait construire notre maison et en même temps fait une piscine enterrée et revendue notre piscine hors sol après de bons et loyaux services ;)

nous avons choisi Magiline de Montélimar, quelques soucis sur le chantier mais rien de dramatique, ils sont très sérieux et réactifs.

Notre choix c'est porté vers un kit PAP, 6*3 m, j'aurais voulu 7*3.5 mais techniquement ou je voulais la mettre cela ne rentrait pas .

Les travaux ont commencés à l'automne, la prochaine étape sera la pose du liner avec la mise en eau au printemps.

Voilà les dernières nouvelles, je m'en vais de ce pas lire vos avis sur les robots et sur les différents traitements, le pisciniste me conseille l'oxygène actif mais je ne connais pas.

Je ne manquerai pas de vous mettre des photos quand elle sera en eau ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités