Le novice en piscine lol
Bonjour
Construction en 2004 par mes propres mimines d'une piscine de chez W*ter*ir une Celine 07 en forme de haricot.
Filtration Filwat.
Et cette année,les travaus on déjà bien avancé,changement d'un nouveau liner provence (avant un bleu des plus classiques),nouvelle pompe plus puissante,nouvelle filtration a cartouche,réagréage,nouvelle plage en bois complète (avant margelles ainsi que des dalles),pompe à chaleur 8Kw (pour que cela pulse
),un MiniSalt et JustPh mes deux appareils qui ne sont pas encore en route et c'est également pour ces deux ci que je me retrouve parmis vous pour avoir plus d'info et de l'aide au sujet du passage du chlore vers du sel.
Merci a vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire sur le forum
Construction en 2004 par mes propres mimines d'une piscine de chez W*ter*ir une Celine 07 en forme de haricot.
Filtration Filwat.
Et cette année,les travaus on déjà bien avancé,changement d'un nouveau liner provence (avant un bleu des plus classiques),nouvelle pompe plus puissante,nouvelle filtration a cartouche,réagréage,nouvelle plage en bois complète (avant margelles ainsi que des dalles),pompe à chaleur 8Kw (pour que cela pulse

Merci a vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire sur le forum