Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un grand bonjour de Haute Garonne

par jcv31
Ven 22 Avr 2011 à 18:56

Bonjour tout le monde.
Merci e m’accueillir dans votre communauté.
J'habite dans la région toulousaine depuis 5 ans. J'ai fait construire une piscine en béton de 9x5x1.60.
J'ai installé une PAC FAIRLAN dont je suis satisfait.
Tout va bien, sauf en automne ou des milliers de feuilles tombent dans l'eau.
Mais bon, on ne peut tout avoir.
Mon dernier achat date d'aujourd'hui. Un robot Dolphin 2001, que je vais essayer demain.
Je n'ai jamais eu de problème d'eau verte, d’algues ou de problèmes de cette nature.
Je serai ravi d'aider des personnes qui ont une configuration a peu prés semblable.

Bien cordialement
Modifié en dernier par jcv31 le Sam 23 Avr 2011 à 09:05, modifié 1 fois.

par jcv31
Sam 23 Avr 2011 à 09:03

Bonjour

Je te félicite. Tu as une piscine magnifique ( quand je dis piscine, je parle également de son environnement.

Certaines de tes photos sont nocturnes.
En ce qui me concerne, je ne peux utiliser l’éclairage, car au bout de 10 minutes, j'ai des centaines de papillons ou d'insectes qui viennent s'y noyer.
Il n'y a rien a faire et c'est dommage.

par JCGB
Dim 24 Avr 2011 à 06:34

jcv31 a écrit:Bonjour

Je te félicite. Tu as une piscine magnifique ( quand je dis piscine, je parle également de son environnement.

Certaines de tes photos sont nocturnes.
En ce qui me concerne, je ne peux utiliser l’éclairage, car au bout de 10 minutes, j'ai des centaines de papillons ou d'insectes qui viennent s'y noyer.
Il n'y a rien a faire et c'est dommage.

Bonjour jcv31 et merci pour les compliments sur le jardin . Ici le soir j'ai la chance de ne pas etre envahi par les bestioles diverses ,et je peux profiter de l'eclairage du jardin .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités