Bonjour à tous
Bonjour,
j'habite près de bordeaux et j'ai une piscine hors sol en acier de marque GRE posé sur des dalles.
J'ai réussi à nettoyer ma piscine grâce à vos conseils et à un bidon de floculan qui a marché merveilleusement et après trois passage de l'aspirateur j'ai récupéré une piscine avec une eau cristalline.
Par contre le souci que j'ai c'est que l'eau de la piscine ne chauffe pas.
L'année dernière, même avec 36° dehors, j'avais pas plus que 20° dans l'eau :s. De plus, la parois de la piscine en acier est toujours froide. Pourtant la piscine est exposé plein sud et profite du soleil quasiment toute la journée.
Je voulais savoir si il existe des trucs "pas cher" pour chauffer l'eau ?
Par exemple si je peins la parois de la piscine avec une couleur sombre ?
Ou si je pose une plaque de plexiglas pour faire un effet de serre ?
Pour infos j'ai une pompe intégrée dans le Skimmer. Je ne peux donc pas brancher d'appareil "à tuyau".
Donc voilà je vous remercie d'avance pour vos conseils et astuces
Manuelr
j'habite près de bordeaux et j'ai une piscine hors sol en acier de marque GRE posé sur des dalles.
J'ai réussi à nettoyer ma piscine grâce à vos conseils et à un bidon de floculan qui a marché merveilleusement et après trois passage de l'aspirateur j'ai récupéré une piscine avec une eau cristalline.
Par contre le souci que j'ai c'est que l'eau de la piscine ne chauffe pas.
L'année dernière, même avec 36° dehors, j'avais pas plus que 20° dans l'eau :s. De plus, la parois de la piscine en acier est toujours froide. Pourtant la piscine est exposé plein sud et profite du soleil quasiment toute la journée.
Je voulais savoir si il existe des trucs "pas cher" pour chauffer l'eau ?
Par exemple si je peins la parois de la piscine avec une couleur sombre ?
Ou si je pose une plaque de plexiglas pour faire un effet de serre ?
Pour infos j'ai une pompe intégrée dans le Skimmer. Je ne peux donc pas brancher d'appareil "à tuyau".
Donc voilà je vous remercie d'avance pour vos conseils et astuces
Manuelr