Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour de L'Eure , je suis Lily

par Lily27170
Jeu 07 Avr 2011 à 06:10

Mesdames, Messieurs, Bonjour !

Je suis Lily et propriétaire d'une maison avec la piscine hors sol en bois que depuis hier ;-)

J'ai dû m'enregistrer rapidement sur le site afin de pouvoir obtenir des informations, je ne m'y connais pas grand chose en piscine, ce n'est pas toujours de l'avoir chez soi, n'est-ce pas merveilleux. ;-)

Alors, elle est grande, le niveau d'eau arrive à mes épaules ( je mesure 1 m 61 ), voyez vous le genre ? Pour le moment, je suis dans l'incapacité de vous communiquer les détails comme le nombre du volume d'eau ainsi que la mesuration, ils sont dans ma nouvelle maison, je déménage ce week-end, ;-)

Mais cela ne m'a pas empêché de beaucoup réfléchir la nuit dernière, lol. En effet, j'ai une petite fille de 3 ans, bien qu'elle ne peut y accéder du tout.

J'ai des questions à vous poser, est-ce possible de baisser l'eau jusqu'à mon ventre pour que je puisse jouer avec elle à la pisicne avec ses bouées gonfables, voyez vous ?

Si oui , l'entretien restera le même ? Vu qu'il n'y aura plus d'eau pour entrer dans le filtre , le trou si on baisse l'eau ?

Vous comprenez vite que je n'ai pas le langage " piscine " loooool

Merci d'avance.

Bonne Journée ensoleillée ;)

Lily

par sebastie27
Sam 23 Avr 2011 à 08:03

--------> Edité par Lily27170 , sebastie27 est mon mari, je viens de me rendre compte que j'ai répondu sous son pseudo, lol. Je tiens à rectifier ceci.

Coucou ! Merci pour ta réponse ! ;-)

Je m'excuse pour le retard, entre le déménagement, le boulot et la famille, j'ai eu du mal , lol mdr , entretemps, j'ai pu discuter avec mon mari qui a eu plus de connaissances que moi en discutant avec l'ancien propriétaire, on ne peut baisser l'eau, et on a découvert plein d'accessoires piscines tout ce qu'il faut pour les enfants, c'est génial ! ;-)

ENCORE MERCI et je file parcourir le forum avec plaisir ! ;-)

Bonne Journée ensoleillée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités