Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour de Charente

par TTfan
Dim 27 Mar 2011 à 21:40

Boujour a toutes et a tous,
je suis TTfan, de charente (Angouleme), Mon épouse et moi prévoyons une piscine pour l'été 2012.
Meme si j'ai déja pas mal lu le forum il me reste beaucoup a apprendre et vos conseils sont précieux!
J'aurais donc pas mal de questions ou de demandes d'avis.(je vous en remercie d'avance.)
Notre idée pour le moment serait une coque (sous réserve que celle ci puisse accéder (on a 2m87 pour accéder mais je devrais etre rapidement fixé avec la venue de piscinistes.)
on voudrait une forme relativement basique (rectangulaire avec un escalier en bout mais si possible pas roman car trop courant)
en dimensions on part sur du 8x4 voir 9x4
mais pour le fond c'est le flou. car on a une petite fille et donc cette piscine est beaucoup pour elle dans les années a venir.pouvoir jouer mais aussi sauter dans la piscine sans risque!
Nous avons en vue une piscine de 0.97 a 2m00 mais avons peur que les 2M00 ne servent pas a grand chose. le max a 1M70 aurait suffit nous pensons et on trouve dommage un fond plat. donc c'est flou sur ce point. si vous avez des avis.
Voila en gros.

par TTfan
Mer 30 Mar 2011 à 05:12

J'ai bien fait une recherche mais bon cela ne m'a pas vraiment aidé pour le moment il y a vraiment plusieurs écoles apparement.

par JCGB
Mer 30 Mar 2011 à 14:27

Bienvenu sur le forum TTfan , pour ce qui est du fond de la piscine et de la profondeur , c'est l'eternelle question . Cela depend de beaucoup de parametres et a quoi on destine sa piscine , egalement de l'age des enfants ( s'il y en a )
Ici le fond va de 1m à 2m (fosse a plonger ) et ça nous va tres bien . Mais comme je le dis il en faut pour tous les gouts

par TTfan
Mer 30 Mar 2011 à 20:09

Merci de votre acceuil!
Pour le fond j'ai créer un post mais pas encore de réponses pour le moment ou j'explique nos criteres ce qu'on a déja en vue.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités