Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouvelle inscrite complément perdue (dans l'Essonne)

par maloslo
Sam 25 Sep 2010 à 11:05

Bonjour à tous,

je souhaite réaliser mon rêve et faire plaisir à ma petite famille : avoir une piscine.
Mes recherches viennent de commencer mais plus je fais faire des devis plus je me perds.
Je suis complément submergée par la technique et j'en suis à me dire que je ne vais pas continuer par peur de créer plus de problèmes que de plaisir.

Est-ce que quelqu'un serait dans les environs de Ris-Orangis, et aurait surtout l'âme charitable pour me prendre sous son aile, et me décrypter toutes les infos que j'ai collectées ?

Merci d'avance, j'ai l'impression que ce site est le seul capable d'éviter que mon rêve ne se transforme en cauchemar.

par Invite_29
Sam 25 Sep 2010 à 11:30

:shock: Ben :!: elles sont oû, tes infos :!: :?: :roll: Si tu es bricoleur et pô trop flippé :lol: c'est vraiment pô sorcier, il faut faire les choses calmement et proprement :!: :lol: :lol:

par SIMONETTI
Sam 25 Sep 2010 à 17:02

Allez courage! Moi aussi je suis en train de me demander si je vais pas reboucher ce grand trou et planter de zolis arbres.Surtout en lisant tous les posts.Ils font peur.(les algues, les fuites, les dosages, les robots qui tournent en rond les buses qui abusent, les marches qui s'arrachent, le béton laisse béton, les coques qui asticotent, les liner qui mettent les nerfs.)

par maloslo
Dim 26 Sep 2010 à 16:22

salut chacha merci pour ces encouragements. J'ai rencontré Desjoyaux, t'en penses quoi toi ? les critiques sont assez nombreuses.

par anmara
Dim 26 Sep 2010 à 16:34

maloslo a écrit:salut chacha merci pour ces encouragements. J'ai rencontré Desjoyaux, t'en penses quoi toi ? les critiques sont assez nombreuses.

il va pas t'en dire du mal Dédé est son ami :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 26 Sep 2010 à 20:27

maloslo a écrit:salut chacha merci pour ces encouragements. J'ai rencontré Desjoyaux, t'en penses quoi toi ? les critiques sont assez nombreuses.

:shock: Ben merde alors :!: :roll: encore le déanbulateuriste qui à le " merci " :cry: C'est pô juste :!: :cry:

par Invite_29
Lun 27 Sep 2010 à 07:13

:lol: Les prémisses du parkinsonien déanbulateurien :!: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Lun 27 Sep 2010 à 07:23

T'arriveras jamais à lever la jambe aussi haut !
Allons allons, sois raisonnable :roll: :wink:

par snoopy45
Lun 27 Sep 2010 à 08:57

:roll: :roll: :roll: On téléphone au SAMU de suite ? :lol:

par maloslo
Lun 27 Sep 2010 à 09:01

super, je pensais pas lancer la nouvelle guerre des régions ! on se calme les gars, c'est un peu n'importe quoi quand même

par snoopy45
Lun 27 Sep 2010 à 09:10

Pfff, je n'arriverai jamais à me calmer, avec c'te vieille baderne :lol: :lol:

par judith
Lun 27 Sep 2010 à 15:34

snoopy45 a écrit:Pfff, je n'arriverai jamais à me calmer, avec c'te vieille baderne :lol: :lol:

:roll: :roll: Et encore ! Je te trouve trop gentil ! ! ! :? :lol:

par snoopy45
Lun 27 Sep 2010 à 16:32

Nous sommes bien obligés d'utiliser des mots qu'il comprend, l'vieux, sinon il va croire que c'est un compliment :roll: :wink:

par judith
Lun 27 Sep 2010 à 19:57

Mdr ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: té con, toi !

par Invite_29
Lun 27 Sep 2010 à 20:51

maloslo a écrit:super, je pensais pas lancer la nouvelle guerre des régions ! on se calme les gars, c'est un peu n'importe quoi quand même

:shock: On a toujours réglé nos comptes, ici :roll: et surtout avec des vieux cons pareils :!: :evil: :evil: La piquouse :!: :roll: c'est encore trop soft pour des viocs de cette espèce :!: :evil: :evil:

par judith
Lun 27 Sep 2010 à 22:01

et encore ! on t'épargne parcequ'on t'aiiiiiiiiiiime ! :wink: :wink: :wink:

par anmara
Lun 27 Sep 2010 à 22:10

judith a écrit:et encore ! on t'épargne parcequ'on t'aiiiiiiiiiiime ! :wink: :wink: :wink:

ouais :P mais pour moi c'est apres brice :D :P :P :P :P

par judith
Lun 27 Sep 2010 à 22:15

:? :? :? :? :? :shock: :shock: :shock:

CCCCCCCCCCCCccccccccccchhhhhhhhhhhht ! p'taing ! l'est pas en l'état de supporter certaines vérités ! :shock: Gaffe ! pas envie de la paumer, moi ! :shock:

par judith
Lun 27 Sep 2010 à 22:16

judith a écrit::? :? :? :? :? :shock: :shock: :shock:

CCCCCCCCCCCCccccccccccchhhhhhhhhhhht ! p'taing ! l'est pas en l'état de supporter certaines vérités ! :shock: Gaffe ! pas envie de le paumer, moi ! :shock:

Merdum ! :lol: :lol: :lol: va me bougger, mon coq ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 0 invités