Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour de Fougasse

par Fougasse
Lun 13 Sep 2010 à 19:25

Voilà , j´ai réalisé un reve , une piscine depuis cet été trône au milieu du jardin.Une coque de chez Alliance.Nous sommes content et satisfait du résultat.Au plaisir de vous lire sur ce forum vachement sympa. :D

par snoopy45
Mar 14 Sep 2010 à 08:07

Bonjour à toi, et bienvenue

par Fougasse
Mar 14 Sep 2010 à 20:45

Merci Snoopy :wink:

par anmara
Mar 14 Sep 2010 à 21:08

gaffe qu'on ne te mange pas :lol: :lol: :lol: :wink:

par Fougasse
Mar 14 Sep 2010 à 21:49

:D t´inquiete pas :lol: 8)

par Fougasse
Mer 15 Sep 2010 à 22:36

ericpastaga a écrit:tu es sur ST tropez :?: :?:

Non hélas au dessus de la loire. et toi?

par brice69
Jeu 16 Sep 2010 à 16:39

ericpastaga a écrit:20 km au sud de lille ;)


:shock: Mais plusieurs centaines de kilomètres au nord d'Avignon :!: :wink: :rayban:

par anmara
Jeu 16 Sep 2010 à 19:33

brice69 a écrit:
ericpastaga a écrit:20 km au sud de lille ;)


:shock: Mais plusieurs centaines de kilomètres au nord d'Avignon :!: :wink: :rayban:


:? hélas :cry: :cry: :cry:

par Invite_29
Jeu 16 Sep 2010 à 21:08

anmara a écrit:
brice69 a écrit:
ericpastaga a écrit:20 km au sud de lille ;)


:shock: Mais plusieurs centaines de kilomètres au nord d'Avignon :!: :wink: :rayban:


:? hélas :cry: :cry: :cry:


:roll: La bretagne est bien plus proche, ma chérie, mais qu'est ce qu'on attend :!: :?: :roll: :lol: :lol:

par anmara
Ven 17 Sep 2010 à 08:41

panier29 a écrit:
anmara a écrit:
brice69 a écrit:
ericpastaga a écrit:20 km au sud de lille ;)


:shock: Mais plusieurs centaines de kilomètres au nord d'Avignon :!: :wink: :rayban:


:? hélas :cry: :cry: :cry:


:roll: La bretagne est bien plus proche, ma chérie, mais qu'est ce qu'on attend :!: :?: :roll: :lol: :lol:


fait froid et humide dans ton pays :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 17 Sep 2010 à 08:49

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:
brice69 a écrit:
ericpastaga a écrit:20 km au sud de lille ;)


:shock: Mais plusieurs centaines de kilomètres au nord d'Avignon :!: :wink: :rayban:


:? hélas :cry: :cry: :cry:


:roll: La bretagne est bien plus proche, ma chérie, mais qu'est ce qu'on attend :!: :?: :roll: :lol: :lol:


fait froid et humide dans ton pays :lol: :lol: :lol:


J'vais te réchauffer :roll: et pi c'est bien meilleur quand c'est humide :!: :lol: :lol:

par anmara
Ven 17 Sep 2010 à 08:51

panier29 a écrit:
anmara a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:
brice69 a écrit:
ericpastaga a écrit:20 km au sud de lille ;)


:shock: Mais plusieurs centaines de kilomètres au nord d'Avignon :!: :wink: :rayban:


:? hélas :cry: :cry: :cry:


:roll: La bretagne est bien plus proche, ma chérie, mais qu'est ce qu'on attend :!: :?: :roll: :lol: :lol:


fait froid et humide dans ton pays :lol: :lol: :lol:


J'vais te réchauffer :roll: et pi c'est bien meilleur quand c'est humide :!: :lol: :lol:


j'vas y réfléchir :lol: :lol: :lol:

par brice69
Ven 17 Sep 2010 à 10:32

:evil: :evil: :evil: J'vais te faire réfléchir très vite toi . . . . . . .Derrière le fofo et vite . . . . . . . :!: :shock: :shock: :shock: :wink:

PS en Bretagne y'a rien :!: Des artichauts et des marées noires . . . . Beurck :rayban:

par anmara
Ven 17 Sep 2010 à 10:40

brice69 a écrit::evil: :evil: :evil: J'vais te faire réfléchir très vite toi . . . . . . .Derrière le fofo et vite . . . . . . . :!: :shock: :shock: :shock: :wink:

PS en Bretagne y'a rien :!: Des artichauts et des marées noires . . . . Beurck :rayban:


:oops: :oops: :oops: ouais mais il a le choux en fleur :P :oops: :arrow: :arrow:

par Fougasse
Mar 21 Sep 2010 à 21:04

Cool il y a de l´ambiance :lol:

par Invite_29
Mar 21 Sep 2010 à 21:37

anmara a écrit:
brice69 a écrit::evil: :evil: :evil: J'vais te faire réfléchir très vite toi . . . . . . .Derrière le fofo et vite . . . . . . . :!: :shock: :shock: :shock: :wink:

PS en Bretagne y'a rien :!: Des artichauts et des marées noires . . . . Beurck :rayban:


:oops: :oops: :oops: ouais mais il a le choux en fleur :P :oops: :arrow: :arrow:


:lol: :lol: :lol: Hihihi :!: Prends ça dans l'pif, heu l'vieux beau :!: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités