Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Encore une ch'tite suissesse

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 12:21

Bonjour! Eh oui encore une petite suissesse par ici!

Pas de piscine, mais un SPA commandé qui devrait arriver d'ici fin septembre.

Très très impatiente! :arrow: Il paraît que le meilleur moment c'est l'attente. ouais. :roll:

A part ça 2 enfants, un mari, 3 chats, une maison bien sûr.

Voilà! :D

par captain cool
Jeu 19 Aoû 2010 à 12:35

salut Aqualily :wink:

si les meilleurs moments sont l'attente, je te souhaite d'avoir un peu retard pour la livraison ! :lol:

serieusement ! bienvenue, je n'y suis pas depuis longtemps, mais il semble y avoir une excellente ambiance et beaucoups de personnes competentes . :wink:

par gelsurf
Jeu 19 Aoû 2010 à 12:43

bienvenue Aqualily, profite de cette attente pour te renseigner, apprendre, afin d'eviter certaine erreurs

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 12:44

captain cool a écrit:salut Aqualily :wink:

si les meilleurs moments sont l'attente, je te souhaite d'avoir un peu retard pour la livraison ! :lol:

serieusement ! bienvenue, je n'y suis pas depuis longtemps, mais il semble y avoir une excellente ambiance et beaucoups de personnes competentes . :wink:

Euhhhh pour le retard euhhhhhhh tu vois quoi! on va pas aller jusque là!

Déjà que je compte les jours hein. bon déjà un mois de fait (ça a vite passé), plus qu'un mois 1/2! :fine:

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 12:45

gelsurf a écrit:bienvenue Aqualily, profite de cette attente pour te renseigner, apprendre, afin d'eviter certaine erreurs

Yes! c'est pour ça que je suis ici. :wink: C'est cool en tous cas.

par captain cool
Jeu 19 Aoû 2010 à 13:11

la premiere erreur, c'est de mettre de l'eau, c'est en general là que commence tous les problemes :lol:

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 14:14

captain cool a écrit:la premiere erreur, c'est de mettre de l'eau, c'est en general là que commence tous les problemes :lol:

OK alors je le laisserai vide! ce sera juste pour décorer et habiller la terrasse! :nul: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités