Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bonjour

par BORODINE
Sam 31 Juil 2010 à 22:00

nouveau, je voudrais tout d'abord saluer toutes et tous les internautes qui ont fait la très bonne réputation de ce forum. j'ai souvent beaucoup ri aux traits d'humour de Chacha. moi-même profesionnel en retraite ( des essais en vol ), je voudrais dire toute mon admiration au professionalisme de manu16. sans ses conseils à respecter les règles de l'art, je ne me serais jamais lancé dans le début de la réalisation d'une piscine à débordement, carrelée, en parpaing à bancher, 10m x 5m, de forme haricot, avec petit bain profondeur 1 m sur 4m de long, pente sur 4 m de long, et grand bain profondeur 1,80 m sur 2 m de long.
ma 1ère question : le long du bassin, en parralèle au bac tampon de 6 m de longueur, 1m de largeur, 0,5 m de profondeur, quelle doit-être la disposition des fers verticaux ?

Re: bonjour

par Invite_29
Sam 31 Juil 2010 à 22:15

BORODINE a écrit:nouveau, je voudrais tout d'abord saluer toutes et tous les internautes qui ont fait la très bonne réputation de ce forum. j'ai souvent beaucoup ri aux traits d'humour de Chacha. moi-même profesionnel en retraite ( des essais en vol ), je voudrais dire toute mon admiration au professionalisme de manu16. sans ses conseils à respecter les règles de l'art, je ne me serais jamais lancé dans le début de la réalisation d'une piscine à débordement, carrelée, en parpaing à bancher, 10m x 5m, de forme haricot, avec petit bain profondeur 1 m sur 4m de long, pente sur 4 m de long, et grand bain profondeur 1,80 m sur 2 m de long.
ma 1ère question : le long du bassin, en parralèle au bac tampon de 6 m de longueur, 1m de largeur, 0,5 m de profondeur, quelle doit-être la disposition des fers verticaux ?

:shock: Et voilà, il va encore s'la péter :!: :roll: Ah :!: on reconnait bien là, la solidarité entre pilote de déambulateurs :!: :lol: :lol: :lol:

Re: bonjour

par anmara
Sam 31 Juil 2010 à 23:27

panier29 a écrit:
BORODINE a écrit:nouveau, je voudrais tout d'abord saluer toutes et tous les internautes qui ont fait la très bonne réputation de ce forum. j'ai souvent beaucoup ri aux traits d'humour de Chacha. moi-même profesionnel en retraite ( des essais en vol ), je voudrais dire toute mon admiration au professionalisme de manu16. sans ses conseils à respecter les règles de l'art, je ne me serais jamais lancé dans le début de la réalisation d'une piscine à débordement, carrelée, en parpaing à bancher, 10m x 5m, de forme haricot, avec petit bain profondeur 1 m sur 4m de long, pente sur 4 m de long, et grand bain profondeur 1,80 m sur 2 m de long.

:shock: Et voilà, il va encore s'la péter :!: :roll: Ah :!: on reconnait bien là, la solidarité entre pilote de déambulateurs :!: :lol: :lol: :lol:

+1 :roll: nous on pue :cry: :cry: :cry:

par snoopy45
Dim 01 Aoû 2010 à 07:56

:roll: :roll: Bienvenue ; malgré tout :roll: :roll:

par anmara
Dim 01 Aoû 2010 à 08:13

il merde beaucoup en ce moment le fofo :roll:

par blarrouy
Dim 01 Aoû 2010 à 08:27

Chacha a écrit:
Chacha a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Silence, les jeunots ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quoi, ce biniou ? On ne peut " Editer " ses messages ? ? ? ? ?

Modo, au taf ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai bien peur qe le Modo ne puisse pas y faire grand chose

Celà arrive lorsque on se reconnecte à Firefox et que l'on accède au forum en lecture seulement (en cliquant sur un lien dans tes mails par exemple)

Du coup, ton navigateur a perdu ta session login et ne sait pas sur quels messages il peut ou pas proposer l'édition

Pour résoudre le problème il faut ressaisir son login (en éditant son profil) et tu reviens sur le message que tu veux éditer (si tu y reviens par le bouton page précédente il faut alors rafraichir ta page et là tu vois ton bouton "editer" réapparaitre)

par blarrouy
Dim 01 Aoû 2010 à 08:36

ah ben non tiens . . . :oops: :oops:

effectivement dans cette section "présentation des membres" on dirait bien que ça marche pas du tout

par blarrouy
Dim 01 Aoû 2010 à 08:40

doit y avoir un paramètre "réedition / suppression des messages" qq. part, z'ont du oublié de l'activer sur cette section; je suis sur que le modo doit pouvoir arranger ça . . .

c'est vrai que c'est bien pratique

des fois on réalise qu'on a écrit une annerie 5 minutes après :lol: :lol:

par anmara
Dim 01 Aoû 2010 à 08:43

blarrouy a écrit:doit y avoir un paramètre "réedition / suppression des messages" qq. part, z'ont du oublié de l'activer sur cette section; je suis sur que le modo doit pouvoir arranger ça . . .

des fois on réalise qu'on a écrit une
annerie
5 minutes après :lol: :lol:

la preuve par toi même :lol: :lol: :lol: :wink:

par blarrouy
Dim 01 Aoû 2010 à 08:50

anmara a écrit:
blarrouy a écrit:doit y avoir un paramètre "réedition / suppression des messages" qq. part, z'ont du oublié de l'activer sur cette section; je suis sur que le modo doit pouvoir arranger ça . . .

des fois on réalise qu'on a écrit une
annerie
5 minutes après :lol: :lol:

la preuve par toi même :lol: :lol: :lol: :wink:

:lol: :oops: :?

(rien d'autre à dire sur ce sujet) :)

par snoopy45
Dim 01 Aoû 2010 à 17:40

Bah ca marche très bien ici !
Sont pas comme nous ; les vieux :roll: :wink:

Edit : moi, ca marche !
Modifié en dernier par snoopy45 le Dim 01 Aoû 2010 à 17:43, modifié 1 fois.

par anmara
Dim 01 Aoû 2010 à 17:42

maintenant oui :D mais pas ce matin :roll:

bisous mon nico :wink:

par anmara
Dim 01 Aoû 2010 à 17:43

anmara a écrit:maintenant oui :D mais pas ce matin :roll:

bisous mon nico :wink:

edit moi ca marche toujours pas :twisted:

par snoopy45
Dim 01 Aoû 2010 à 17:44

Bisous ma belle :wink:
Et comme écrit en post 19, ca marche chez moi

par snoopy45
Dim 01 Aoû 2010 à 17:45

Marie ?
Demande au nain de pédaler plus vite, au lieu de se la couler douce !
Pour éditer, il faut plus de jus :lol:

par anmara
Dim 01 Aoû 2010 à 17:49

:cry: :cry: ben nous on a que citer et seulement que dans cette section :?

par blarrouy
Dim 01 Aoû 2010 à 18:16

anmara a écrit::cry: :cry: ben nous on a que citer et seulement que dans cette section :?

+1

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités