Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coucou

par freedom95
Ven 23 Juil 2010 à 14:45

Bonjour Tout le monde :D ,

je viens agrandir votre grande communauté :P lol.

Petite présentation rapide:

j'ai 27 ans j'habite dans le 95 plus précisément herblay. Ma moitié et moi songeons grandement à investir l'année prochaine dans une piscine. Mes passions sont le cinéma, la piscine, les voitures et ma femme lol.

Je calme les puristes ca ne sera pas une piscine en dur :( . Nous n'avons malheureusement pas la place dans notre jardin. Mais je m'éternise pas la dessus je créerai un autre sujet pour en parler.

En tout cas merci d'avoir lu ma petite présentation et bonne journée à tous.

A bientôt sur le forum :lol: .

par anmara
Ven 23 Juil 2010 à 16:05

a bientôt :lol: :wink:

Re: Coucou

par Invite_29
Ven 23 Juil 2010 à 16:33

freedom95 a écrit:Bonjour Tout le monde :D ,

je viens agrandir votre grande communauté :P lol.

Petite présentation rapide:

j'ai 27 ans j'habite dans le 95 plus précisément herblay. Ma moitié et moi songeons grandement à investir l'année prochaine dans une piscine. Mes passions sont le cinéma, la piscine, les voitures et ma femme lol.

Je calme les puristes ca ne sera pas une piscine en dur :( . Nous n'avons malheureusement pas la place dans notre jardin. Mais je m'éternise pas la dessus je créerai un autre sujet pour en parler.

En tout cas merci d'avoir lu ma petite présentation et bonne journée à tous.

A bientôt sur le forum :lol: .

On s'en fout d'façon, ici les puristes, je dis bien les puristes, ne s'interressent qu'aux femmes :!: :lol: :lol: :lol: :lol: Une piscine sans meufs, beurk :!: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Ven 23 Juil 2010 à 16:48

+1 avec l'homme de Breizh !

Et surtout, bienvenue à toi :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités