Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Petit Nouveau

par Lefourbe
Mar 06 Juil 2010 à 20:38

Je me présente je m'appel Jérémy et j'habite en haute Normandie Papa de 3 filles!
Je possède 2 piscine
La première c'est une hors sol bois hexagonal
et la seconde pour les plus petit enfant une autoportante de 3m66

Après avoir cherché sur tous les support possible et imaginable impossible de trouver la solution a mon problème mais normalement tout problème a une solution merci d'avance de votre aide.
Voila je vous explique après être revenu sur la région il y a tout juste 1 ans nous étions partis plus de 2 ans donc la piscine est resté en hivernage tout ce temps
donc il m'a été impossible de la récupérer car vraiment trop sale !
donc solution ultime vidage complet nettoyage et hop je commence a remplir ajustement du PH et du Chlore jusque la tout va bien
Le temps tourne au beau d'un coup et la premier choc de la piscine elle verdi un cout d'anti algue et de chlore choc et tout redevient normal
jusqu'à il y a quelques jours rebelotte vert très clair donc je recommence mais la problème elle se met a virer au blanc laiteu ça fait maintenant 15 jours que j'ai tout essayé et rien a faire !
j'ai laissé la pompe tourner pendant 4 jours 24h/24 rien
arrêt de la pompe pendant 24h tout est tombé au fond aspirateur avec évacuation a l'égout mais j'arrive a peine a en ramasser et la plus je passe plus ça remonte
je suis désespérer un peu d'aide serré la bien venu !
Ps je pense que ça viens de moi quand j'ai mis mon floculant liquide !
Merci d'avance
une dernière chose ici nous avons des variation de température énorme

par Lefourbe
Mar 06 Juil 2010 à 22:07

Ok Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités