Page 1 sur 1

une piscine parisienne

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 à 16:19
par ange201074
Bonjour

comme de coutume sur les forums je me présente avant de poster dans d'autres rubriques :wink:

Nous avons terminé depuis décembre une piscine en résine polyester de 7 m x 3.5 m x 1.70 m. Acompagnée par un jardin aquatique (en cours de finition) et une terasse en tek avec potager et petit banc de sable.


Je viens sur ce forum qui à l'air d'être une vrai mine d'or pour me renseigner sur l'entretien.

Piscinement votre :lol:

Angélique

Image Image

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 à 16:59
par snoopy45
Bonjour à toi, et bienvenue,

N'hésites surtout pas à poster une belle photo de ta réalisation ; cela donne des idées aux autres. :wink:

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 à 17:08
par JCGB
Bienvenue parmis nous Angélique , belle petite réalisation

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 à 17:16
par ange201074
merci pour votre accueil 8)

il me semble avoir vu une rubrique pour les réalisations je ferais un petit topic de notre psicine. Et une autre hors sol que nous avions réalisé pour la vente d'un de nos lofts

oui Anmara c'est bien la Seine avec les berges de seine et une réserve d'oiseaux en face. Le paradis dans l'enfer parisien avec une jolie vue sur tout Paris ce qui ne gache rien :wink:

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 à 17:21
par ange201074
ah oui j'oubliais la piscine est chauffée (>30C° je n'y peux rien je suis frileuse :lol: )

Et elle sera bientot couverte si un jour la société a qui nous l'avons achetée décide de la poser enfin :evil:

MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 à 00:02
par ange201074
merci Chacha et oui si jamais je le vois passer à la nage je te préviens :lol:

MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 à 15:25
par ange201074
bon par contre je penses qu'on peut tjrs l'attendre. Elle est tellement sale que meme les canards sauvages préfèrent se baigner dans une piscine que dans la Seine :lol: :lol:

Image

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 à 00:05
par ange201074
pour le ponton il ne faut pas avoir le vertige.ce qui est mon cas donc on va mettre une rambarde je pense. Sinon j'empreunterais l'autre pont qui est moins bombé :wink:

pour le nettoyage c'est en cours avec l'achat d'un robot (on n'a pas de balai :oops: )

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... viewresult