Ghis a écrit:Bien dit Cath
Je me plains parfois mais quand je vois pire (et il y en a même parmi les jeunettes), je me dis que finalement . . . c'est pas si mal que ça ! Pi d'abord, le plus important c'est d'être jeune dans sa tête ! J'ai attendu d'avoir 45 ans pour faire de la moto, prendre l'hélico, faire des câlins dans des endroits insolites (censuré ?), faire de la plongée etc . . . Je fréquente des gens entre 22 et 78 ans . et tout va bien
53 ça rime avec : y a d'la joie
ça te va

Tu as 1000 fois raison, il y a des individus de 20 ans qui sont des « vieux c…s », dans le sens où ils le sont dans leur tête, persuadés qu’ils sont de tout savoir et d’avoir tout vu…
Oui, c’est garder un mental frais que d’aimer les nouveautés et, surtout, d’aimer apprendre.
Pour ce qui est des nouvelles expériences, moi aussi j’adorerais faire de telles choses que toi, notamment apprendre à piloter un avion, mais mon banquier est contre (je me demande bien pourquoi…

)
En ce qui concerne les endroits insolites pour jouer à la bête à deux dos, ça, j’ai commencé jeune, pense donc, ça ne coûte rien !
La seule chose dont je me plaigne est le manque de temps (qui ne suspend jamais son vol, l’imbécile !). Pis est : plus on avance dans les années, plus il file, ce crétin !
La joie, ça me va !