Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Tafarel
Dim 25 Mar 2012 à 12:38

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par natachaturc
Ven 17 Aoû 2012 à 15:50

Tafarel a écrit:Ici c'est un peu le petit Nice.Mais l'hiver a été rude quand même, 10 cm de glace sous le volet.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as raison ! surtout quand on est dans le pire coin de l'isère !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terres_froides

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par BLACK MAGIC
Ven 17 Aoû 2012 à 15:57

çà au moins, c'est une présentation réussie ! la fine fleur du forum est intervenue. j'ai passé un bon moment ! :lol: :lol: :lol:

par natachaturc
Sam 18 Aoû 2012 à 16:39

bin c'est chez nous, en Isère, chez mon Tafarel !
bon, j'ai un peu exagéré sur la date, mais je disais toujours à mon gros Chéri d'Amour :

investi dans des bons radiateurs et une bonne chaudière plutôt que dans une piscine, résultat un iceberg dans le jardin pour le Ricard jusqu'au mois de Juillet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

protexion

par natacha louvrier
Mer 16 Jan 2013 à 09:05

Bonjour,

je ne croit pas posté dans la bonne sections, mais je voudraie savoir ce que vous avez mis comme protexion contre les voisin.
parseque notre piscine ait entouré d'autre maison et même immeuble et je sais que les gens regarde (bien quici en isere on ne se sers pas trop de la picine vu la temp !).

mon chéri tafarel est pas trop jalouse mais moi jai maintenant un peu honte
:oops:

par Chris83
Jeu 17 Jan 2013 à 15:49

:roll: :roll: :roll: :roll:
coin bizarre où récemment un petit avion marocain est tombé :roll:
Pour la protection un abri atomique s'impose

par natacha louvrier
Ven 01 Fév 2013 à 17:18

mais cest vrai.
je le dit toujours à thierry (mon épou), faire construire une pisine ici cest sur sa coutte pas cher mais cé nul !
dailleurs tout le monde se moke !

fissure

par natacha louvrier
Mar 12 Fév 2013 à 18:05

Alors voila, mon epou n'oses pas le dire mais des fissure apparaises dans la piscine.
je voudrai bien l'aidé !
en fait on sen ait peu servit mais un jour ou jété dedan avec d'autres personne on "bougeait" beaucoup :oops: .
et depui maintenant sa commense à se voir

par MaîtNage
Mar 12 Fév 2013 à 18:13

sé parceke un trenblemen de terr a sekoué la région san kon san apersoive et ke mem le journal lokal l'a pa fé denkette sur le sujé et ke cé kon de journalis lon pa fé leur boulo par ce ke y av'ai rien a ganié et ke tou le monde sen fiche des terr froide

par natacha louvrier
Mar 26 Fév 2013 à 17:39

bin non mai en fait jété tout seule avec des monsieurx dans la piscine (mon mari titi il ait pas jalouse). :(

par natacha louvrier
Mer 13 Mar 2013 à 09:42

Je di tjrs que sa fait rien que cé pas une question de taille a thierry, mai il me dis que quant mème que si,
vous en pensere quoi ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

el esse trop petit ? (e cel a droitre); la maison è petit aussi, alors non é important ?

par anmara
Mer 13 Mar 2013 à 14:01

:shock: mé cé koi ce tot pic moi pas con pren pas rien du tou :? :shock: :lol: :lol: :lol:

fente

par natacha louvrier
Ven 05 Avr 2013 à 08:49

c'est un vraix problem !
(aussi l'ortographe es difficile en france pour moy.)
on a problem de fissure dans piscine.
mais si quelqun veut aidez voici mail : tafarel@bbox.fr
serion toute vraiment reconnaissance.
Natacha

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités