Et pourquoi, à plus de 50 ans, on serait une ménagère? Berk!
De plus, tu oublies les hormones de substitution, belle invention!

De plus, tu oublies les hormones de substitution, belle invention!
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::shock:![]()
Pfffffff !
http://fr.vivat.be/sante/article.asp?pageid=917
![]()
![]()
![]()
![]()
cath a écrit:Aujourd'hui certes!
Mais si, à 90 balais, je suis encore désirable et si j'en demande encore, je serai dans le guiness!
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
D'abord la chaleur de la poulette, puis, en dessert, la fraîcheur de la bière ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
cath a écrit:Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
D'abord la chaleur de la poulette, puis, en dessert, la fraîcheur de la bière ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
Môssieur fait diversion!![]()
Môssieur n'ose répondre à la question!![]()
Y peut pas! Hi hi!
cath a écrit:D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Elle doit être effrayée et avoir décidé de ne plus savoir quelles pseudo-réponses y figurent !
Dans Bavardages, peut-être, mais c’est toujours très spontanément que le délire part !
Dans notre forum, c’est pareil, les délires démarrent souvent dans les posts de présentation, et des fois, le nouvel arrivant est assez épouvanté ! (Dans ce cas, je scinde le sujet et en crée un autre dans la rubrique idoine.)
Je ne suis pas encore allée dans « bavardages » (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.), mais peut-on générer, à froid, un post délirant ??
Ghis a écrit:cath a écrit:D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Elle doit être effrayée et avoir décidé de ne plus savoir quelles pseudo-réponses y figurent !
Dans Bavardages, peut-être, mais c’est toujours très spontanément que le délire part !
Dans notre forum, c’est pareil, les délires démarrent souvent dans les posts de présentation, et des fois, le nouvel arrivant est assez épouvanté ! (Dans ce cas, je scinde le sujet et en crée un autre dans la rubrique idoine.)
Je ne suis pas encore allée dans « bavardages » (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.), mais peut-on générer, à froid, un post délirant ??
Oh non . il en faut plus pour m'effrayer et j'ai parcouru le forum avant de poster donc je savais à quoi m'attendre ! Bref, je me marre de vous lire.
-1 pour les "ménagères de plus de 50 ans" . je n'ai pas honte de mon âge (eu 53 le 2 juillet) car en effet, l'âge, c'est dans la tête. Je suis cool et j'aime la vie et les gens (sauf les cons) et m'entend aussi bien avec les "vieux" qu'avec les jeunes ! Bien sûr, le corps accuse l'outrage des années (question mécanique) mais je suis finalement pas mal conservée, dit-onquant aux conséquences de la cinquantaine féminine sur les folies du corps . eh ben j'ai rien vu de changé encore ! Et toc !
Ghis a écrit:cath a écrit:D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Oh non . il en faut plus pour m'effrayer et j'ai parcouru le forum avant de poster donc je savais à quoi m'attendre ! Bref, je me marre de vous lire.
-1 pour les "ménagères de plus de 50 ans" . je n'ai pas honte de mon âge (eu 53 le 2 juillet) car en effet, l'âge, c'est dans la tête. Je suis cool et j'aime la vie et les gens (sauf les cons) et m'entend aussi bien avec les "vieux" qu'avec les jeunes ! Bien sûr, le corps accuse l'outrage des années (question mécanique) mais je suis finalement pas mal conservée, dit-onquant aux conséquences de la cinquantaine féminine sur les folies du corps . eh ben j'ai rien vu de changé encore ! Et toc !
Chacha a écrit::D Salut !
Pour " Bavardages " , tu mail au webmaster !![]()
Sinon, nous avons une grande créatrice de topics délirants : Chris83 ! ! ! !![]()
![]()
cath a écrit:Bien envoyé Ghis !
Et les 53, ça rime avec quoi ?
Moi mon bonhomme, il a 15 ans de moins que moi, et ça fait 22 ans que ça dure !
Certes, moi aussi, je préfère les photos de moi à 20 ou 35 ans qu’actuelles, mais hé ho, les vieux pots et tout le tintouin !
Et puis ma petite esthéticienne m’a dit qu’un tas de femmes de 40 ans voudraient avoir ma qualité de peau, alors hin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités