Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation du 12

par Talou
Lun 05 Avr 2021 à 19:38

Bonjour,

Petite présentation que j'ai zappé, peu habituée des forums...

Nous sommes un jeune couple de quinqua :D en cours de projet d'acquisition d'un spa depuis l'automne dernier...le projet muri doucement mais surement. Nous avons profité de l'hiver pour agrandir la dalle béton de la terrasse sur lequel sera posé la Bête et entrons dans la phase de sélection et de test.
Tres contents d'avoir découvert l'existence de ce forum !
A la lecture et relecture des posts, nous aimerions bien tester mais sans savoir si c'est toujours possible vu contexte sanitaire.
Nous savons juste que nous ne voulons pas de spa chinois et plutôt en recherche d'un produit fiable dans la durée, de massage efficace et appuyé. Maximum 5 places sachant que nous serons le plus souvent 2 à l'utiliser quotidiennement, 3 et plus en en fonction des jeunes adultes de la maison présents et copains de passages.
Je mesure 1.62 et mon mari 1.80.
Plein de questions fourmilles tant sur l'installation électrique que mon mari souhaite faire si cela est possible (peux t-on d'ailleurs l'anticiper avant d'avoir le Spa, est-ce la même pour tous ou y a t-il des spécificités selon la marque ? ) que les caractéristiques techniques et le fonctionnement au quotidien.

Voili, voilou, au plaisir de vous lire sur le forum...
:wink:


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités