Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

présentation

par ordiseb
Dim 28 Juin 2020 à 07:01

bonjour a toute et tous,
petit nouveaux ici, je suis a la recherche d'infos et d'aide et de conseil pour la réalisation de ma piscine sur terre,
petit belge entre les provinces de namur et luxembourg,
47 ans
marié
3 enfants
nous avons décidé de mettre une piscine, au début c'était une piscine en bois semi enterré,
mais pour le moment pas de chance, tous est en rupture de stock,
et en cherchant sur le net, suis tombé sur des sites parlant de piscine sur terre, et le concept me plait pas mal,
allant faire la construction moi même, cela me dit bien de réalisé ce genre de projet
évidemment j'ai quelque question,
du genre,
est ce que les terres ne risque pas de s'écroulé et d’abîmé carrément tous le bassin si il pleut très fort ou autres ?
si j'ai bien compris le systeme, il y a d'abord une couche de protection puis le géomenbrane et puis c'est tous ?
quand le terrassement des terres est fini avant de mettre bache etc, est ce qu'il faut lissé le fond du bassin et les cotés ? et avec quoi ? stabilisé ?
enfin il y aura encore certainement plein de question et n'hésité pas non plus de me conseillés sur le projet :wink:
si il y a des petits belges dans le coin, faite moi signe on pourrait certainement se voir et voir nos projets,
merci a vous
a bientot


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités