Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine excel pour néophyte....

par Lukko
Dim 01 Mar 2020 à 20:24

Bonjour,
Je voulais une coque dure de 8 m par quatre avec un volet pour la sécurité et une pompe à chaleur pour le confort, le plus automatisé possible car je suis souvent absent.
Ça avait bien commencé. Commerciaux sympa et réactif ,Délais tenus...
Le jour de l’installation, la coque arrive avec l’escalier du mauvais côté. Je fais contre Mauvaise fortune bon cœur et accepte l’installation de la piscine.
La piscine est mise en eau tout fonctionne !!!
Et puis vient le temps des déboires.
Le volet roulant est taillé pas assez large , ce qui fait Que les feuilles et la poussière parviennent à passer et que la piscine est toujours sale, volet ouvert ou fermé..
La coque s’est enfoncé à droite de 5 cm...Et ça se voit!!.
J’ai beau protester, on me prouve que c’est dans les normes, au maximum certes, mais dans les normes.
Je dispose de deux régulateurs, un pour le chlore, et un pour le pH. Gentil pigeon, je change les bidons quand ils sont vides et je fais confiance à toute cette technologie.
J’aurais pas dû ..
La sonde pH rend très vite l âme et me fait déverser dans la piscine plusieurs bidons de pH moins, c’est-à-dire de l’acide...
Les commerciaux sympa et réactif sont partis, je me retrouve face a un SAV lointain et cher ...Ce SAV intervient, me change la sonde pH, me dit comment rectifier le problème en ajoutant du pH plus et me laisse une addition salée.
La sonde pH dure 15 jours, et le pH + que je mets dans la piscine la transforme en piscine de lait!!! Visibilité 30 cm...... je mets 3 mois à la récupérer ...
Et la , Le distributeur de chlore s emballe Et commence à vider le bidon.....
Donc je viens chercher les réponses de vrais connaisseurs que j’espère trouver sur ce forum


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités