Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis' sur piscine desjoyaux

par Lanko
Dim 24 Mar 2019 à 14:31

Bonjour à tous ,
Je m adresse à tous ceux qui souhaiterai acheter une piscine des joyaux.
Après 2 ans d utilisation d une piscine desjoyaux je voudrais vous faire de mon calvaire d entretient et de'communications avec les interlocuteurs de chez desjoyaux
J ai compris très rapidement avec les avis de piscinistes que mon aquision allez etré desastreuse en effet le jus de chaussette est une véritable merde excusez du terme mais il n y a que cela pour définir ce système. Le présence du caisson soit disant étanche à proximité de la piscine engendré que des soucis finalement et pour couronner le tout l absence de bomde d évacuation n hésite l utilisation de pompe pour vidanger enfin super... avant d acheter votre piscine allez voir un pisciniste près de et chez vous il vous expliquera tout surrement mieux que moi . Pour ma part j ai eu la chance de découvrir une évacuation d eau dans le fameux caisson étanche et lors de très grosse pluie evidemmenT le caisson était rempli d eau ,heureusement la pompe était en hivernage mais je n'ai jamais eu d explication de la part des techniciens de desjoyaux rochefort escrocs de la pire catégorie enfin je ne parle pas de leur petit biznesse de vente de chaussette quasi chaque année etc... une ruine et une prise de tête car si vous partez plus de semaine en été votre piscine a de très grande chance de pourrir à ceux qui de piscine neuve allez donc voir les piscinistes pour l entretien annuel et bonne chance

Re: Avis' sur piscine desjoyaux

par snoopy45
Lun 25 Mar 2019 à 08:56

Bonjour,

Mauvaise section.
Je verrouille.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités