Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

un petit nouveau sarthe

par yohann72
Mar 01 Aoû 2017 à 15:43

Un petit coucou de présentation, je me prénomme yohann et avec mon épouse nous sommes en train de commencer le projets spa a la maison, nous avons un bel emplacement pour un beau spa 5/7 places et une bel espace de quelques dizaines de metres carré a couvrir par du bois, pour faire un petit salon d'ete...

Nous sommes la pour prendre des informations dans un premier temps, marque des spas et accesoirement les vendeurs dans notre coin (fiable), type de traitement, et astuces..

voila pour ma presentation..

Re: un petit nouveau sarthe

par Groupe l'Espadon
Mar 01 Aoû 2017 à 23:42

Bonjour
bienvenue
N'hésitez pas à nous consulter, nous livrons, installons et faisons le SAV dans toute la France.
Cdt Colonna

Voici la nouveauté 2017 par Canadian Spa International®
Image[
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855763Gladiusspastudiovivkaperlapacificbrownweb.png]Image[/url
Image

Image

Re: un petit nouveau sarthe

par Neuvillois
Mer 02 Aoû 2017 à 04:35

Dans notre coin, en fait prêt du Mans, je pense que tu ne trouvera personne, sauf des vendeurs qui n'y connaissent pas plus que la plupart des gens comme moi..... :roll:
Le mien arrive demain jeudi, Angel Spa, mais je vois que Canadian Spa propose un 2 places couchées avec des places assises autour qui m'aurait bien convenu.

Re: un petit nouveau sarthe

par yohann72
Lun 21 Aoû 2017 à 08:01

apparemment en sarthe, oui, il n'y a a pas beaucoup de concessionnaire de qualite, pour les grandes marques mondiale il faut allee dans le maine et loire ainsi que les départements limitrophes....apres le projet n'est pas pour tout de suite, donc je siuis juste la en mode renseignements, pour comprendre les erreurs a ne pas commettre et les options qui peuvent existées...et sinon neuvillois, content de ton angel spa..

Re: un petit nouveau sarthe

par Neuvillois
Jeu 24 Aoû 2017 à 05:01

En fait, j'ai un petit soucis de Blower qui sera changé dès en SAV dès leur retour de vacances.
Je suis très satisfais de mon Angel Spa pour l'instant, Depuis le 14 juillet nous n'avons eu que du mauvais temps et je dois dire que le Spa a bien plus servi que la piscine.
C'est un excellent Premier Spa au niveau rapport qualité/prix, en fait j'étais prêt à mettre 15000-17000€ et ça ne m'a couté que la moitié quand même.
Quand j'en aurais marre , je le ferais reprendre pour en acheter un autre, en fait ça évite de se lasser.
Tu peux venir faire une petite visite chez moi quand tu sera prêt pour l'achat.
Bonne journée.

Re: un petit nouveau sarthe

par Neuvillois
Jeu 24 Aoû 2017 à 06:53

En fait, j'ai un petit soucis de Blower qui sera changé dès en SAV dès leur retour de vacances.
Je suis très satisfais de mon Angel Spa pour l'instant, Depuis le 14 juillet nous n'avons eu que du mauvais temps et je dois dire que le Spa a bien plus servi que la piscine.
C'est un excellent Premier Spa au niveau rapport qualité/prix, en fait j'étais prêt à mettre 15000-17000€ et ça ne m'a couté que la moitié quand même.
Quand j'en aurais marre , je le ferais reprendre pour en acheter un autre, en fait ça évite de se lasser.
Tu peux venir faire une petite visite chez moi quand tu sera prêt pour l'achat.
Bonne journée.

Re: un petit nouveau sarthe

par Neuvillois
Jeu 24 Aoû 2017 à 06:55

Mince, 2 fois le message :)
Je suis allé travaillé entre temps..... :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités