Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation penard

par penard
Lun 06 Juin 2016 à 15:17

Bonjour,
Ma piscine est une Desjoyaux 8 x 4 (pas le meilleur système ...). Heureusement que je suis à la retraite pour lui consacrer tout le temps qu'elle réclame. Au début, la pompe n'était pas suffisamment dimensionnée (18 m3 / heure) et je n'arrivais pas à maintenir les eaux propres. Après avoir bien tempêter sur les réseaux sociaux, la maison Desjoyaux dans un "geste commercial", m'a proposé un échange pour une pompe de 25 m3 / h avec, cerise sur le gâteau, la nage à contre-courant. Depuis ça va nettement mieux mais il ne faut pas lésiner sur l'huile de coude.
Sinon, et pour continuer la présentation, je suis un bricoleur d'un niveau honnête qui touche à tous les domaines de la maison et de la mécanique. Non seulement, c'est un plaisir mais en plus, c'est comme ça qu'on fait de belles économies.
J'ai repérer ce forum car j'ai des soucis avec mon robot Dolphin Diagnostic 2001 et j'y ai déjà trouvé de précieuses informations. Je vais continuer à farfouiller mais je ne tarderai surement pas à poser des questions car je sais que, vu la compétence des intervenants, j'y trouverai les réponses que je cherche.
Bonne journée à tous.

Bernard

Re: Présentation penard

par snoopy45
Dim 12 Juin 2016 à 07:00

Bonjour et bienvenue :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités