Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour - Sylvain de Boospa à votre service

par Sylvain - J
Mer 16 Mar 2016 à 11:05

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Sylvain et travaille chez Boospa depuis maintenant 4 ans. (un site de pièces détachées pour spas pour ceux qui connaissent).
Je suis rentré chez Boospa en tant que responsable clientèle ou j'ai pu voir un certain nombre de situations pour le moins étranges avec de nombreux spas :lol: Rassurez vous toutes on put être résolues d'une manière ou d'un autres quelques étaient la marque :D
Je développe maintenant entre autre le site internet Boospa.net (ajout de pièces, création de moteur de recherche, ergonomie du site, etc...) La majorité des pièces présentes sur le site sont passées entre mes mains :D .
J'espère que mon aide sera appréciée. Si vous avez une question sur un spa, je suis là :)

Re: Bonjour - Sylvain de Boospa à votre service

par laroche
Mer 16 Mar 2016 à 11:22

Salut et bienvenue,

Pour ma part :
Les proffessionnels comme toi, Eden ou quelques autres, qui interviennent de manière neutre par rapport à leur commerce et aident tous les utilisateurs sans distinction, sont perçus comme sérieux et dignes de confiance.
C'est à mon sens la meilleure vitrine publicitaire qu'un proffessionnel peut exposer sur un forum. :)

A+

Re: Bonjour - Sylvain de Boospa à votre service

par Sylvain - J
Mer 16 Mar 2016 à 11:39

Merci Laroche, effectivement je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit :D
Je n'ai pas non plus la science infuse mais je suis sur pouvoir aider la communauté spas par mon expérience salut:)

Re: Bonjour - Sylvain de Boospa à votre service

par snoopy45
Jeu 17 Mar 2016 à 10:55

Bonjour et bienvenue :wink:

Un pro qui intervient de façon totalement neutre ne court pas les rues :roll:
L'avenir nous le dira :D

Mais tant que ce n'est pas dans la section piscine, cela ne me . . . . . regarde pas :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités