Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bonjour à tous du pole nord

par giovany
Mar 10 Mar 2015 à 19:03

bonjour a tous je me présente Johann alias giovany (car Johann est utilisé) futur acquéreur d'une piscine intex 7.32X3.66m (normalement demain) et j'espère pouvoir compter sur vos conseils expert car à part une intex 3.66m à boudin je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne la filtration, l'entretien et j 'en passe donc pour information je suis électricien (si vous avez des questions concernant mon domaine, je serais heureux de vous aider. j'habite dans le nord de la France et propriétaire d'une maison que j'ai agrandi de 40 m2 et refaite à neuf voilà je pense avoir tous dit merci de votre accueil ;-)
Modifié en dernier par giovany le Mar 28 Avr 2015 à 09:18, modifié 1 fois.

par giovany
Dim 26 Avr 2015 à 20:14

8) 8) quelle accueil!
Modifié en dernier par giovany le Mar 28 Avr 2015 à 09:21, modifié 1 fois.

par giovany
Dim 26 Avr 2015 à 20:38

:fine:

par Chacha
Lun 27 Avr 2015 à 07:25

:lol: :lol: :lol: Bienvenue à bord !

Mais : " Accueil " sans " E " ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Chacha le Lun 27 Avr 2015 à 07:39, modifié 1 fois.

par giovany
Lun 27 Avr 2015 à 08:33

Oui merci une intex 7.32 x3.66x1.32 d ailleurs je recherche la dimension du lit de sable à faire pour pose la piscine mais sans les pieds ( je compte faire une dalle juste pour les pieds) donc pour la dimension de la piscine dois-je respecte les dimensions indiquer en haut ou faut + 20cm tous le tour? Si quelqu'un en a une de monte et pourrait la mesure sa serais super car je n osé pas.me lancer avant de savoir exactement je l ai depuis 1 mois . merci d avance ;-)
Modifié en dernier par giovany le Mar 28 Avr 2015 à 09:20, modifié 1 fois.

par giovany
Mar 28 Avr 2015 à 08:52

oui c'est exactement ca que je m'apprête à faire géotextile sable 5 à 10 cm et géotextile pour finir mais je voudrais que le sable s'arrête a + 5 cm de la piscine (tous le tour bien sur) pour laisser la terre au niveaux des pieds et pouvoir faire une petite fondation tous le tour pour y poser les pieds et repartir la charge c'est pour ca que j'aurai aimer avoir les mesures exact merci à vous pour les futur réponses amitiés johann

par Chacha
Mar 28 Avr 2015 à 09:11

:D Salut !

Stp, ici, ce n'est que le chapitre présentation ( très peu visualisé ) !

Prière d'ouvrir un topic dans le chapitre " Construction " !

Merci ! :wink:

par giovany
Mar 28 Avr 2015 à 09:15

ok j'essaye ;-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité