Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

re bonjour

par cathphil
Mar 11 Nov 2014 à 17:29

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me prénomme Philippe et il me semble que je suis inscrit sur le site mais il y a maintenant quelques années.
Je n'ai d'ailleurs pas retrouvé mon nom d'utilisateur de l'époque donc, j'en profite pour me re présenter.
Philippe c'est donc mon prénom et lorsque je suis intervenu il y a quelques années c'était en prévision de construire une piscine sur l’ile de Noirmoutier
J’y avais posé quelques questions et bien évidemment, j'ai eu des réponses de la part de certains d'entre vous qui m’ont bien aidé
Désolé je ne me rappelle plus des noms, peut-être que certains parmi vous vont se reconnaitre et retrouver mes anciens posts mais moi, j'y suis incapable.
Il me semble que je demandais quel type de construction je devais faire, béton, parpaings ou autres et les différents types de chauffage mettre pour la piscine.
Voilà les années ont passé, la piscine est construite et bien des baignades ont été effectué et maintenant j’ai un petit souci avec l'électrolyseur et le taux de chlore.
Alors à travers le forum, je suis persuadé que certains pourront me conseiller et, de mon côté si je apporter quelque chose alors,……pourquoi pas
Donc je vais arrêter ici pour la présentation et j’exposerais mon problème par ailleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités