Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour tout le monde

par Sapristi
Ven 27 Juin 2014 à 08:47

Bonjou à tous,

je me présente, mon nom sur le forum est Sapristi, mon véritable nom est Louis. Je suis un représentant d'une pme dans le centre de Nantes et j'ai actuellement 28 ans, l'entreprise dont je m'occupe installe des piscines http://devispiscinecoque.fr/ , personnellement je ne fais que les démarcher.

Je suis actuellement futur père, et fiancé. Au niveau piscine, et bien j'ai une piscine creusée de 18,5 m de long pour 6,5 m de large, avec escalier et lumière. Système de détection des chutes dans l'eau, robot nettoyeur pour le fond, et filtre dont je ne connais pas le nom.

Mais le soucis c'est que cette piscine a été mal installée et commence à montrer des signes de fissure dans le fond. voila voila.

A bientot

par surghjenti
Sam 28 Juin 2014 à 16:37

salut et bienvenu ;-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités