Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouveau débutant

par fabs
Dim 12 Aoû 2012 à 09:49

bonjour,

je me présente, Fabien de la région centre.
j'ai acheté un piscine récemment pour que les enfants puissent s'amuser quand papa est au travail. j'en ai 3 et leur mois de juillet / aout a été un peu ennuyant.
c pourquoi je me suis inscrit sur votre site afin d'avoir des conseillers sur son nettoyage (car j'ai des petits soucis => piscine sans filtration de marque connu en 2.44 x 0.76 / eau après plusieurs jour laiteuse au fond / traitement depuis le 1er jour par un diffuseur flottant de chlore stabilisé en 5 actions: Désinfection choc, Désinfection régulière longue durée, Anti-algues, Clarifiant, Stabilisant de chlore.)
je n'ai pas de balai aspirant.
je me demande si ce flotteur n'est pas trop fort pour ma petite piscine (4m3 alors que le flotteur est beaucoup plus important) mais c'est un piscinier qui me l'a conseillé en me disant que cela ne risquait rien.
donc le fait que l'eau soit laiteuse au fond et clair au dessus est peut être dûé à cela ou au calcaire. je ne sais pas. j'aurais voulu avoir des conseils pour le nettoyage vue que je n'ai pas de pompe. faut il que j'achète un balai aspirant pour retirer l'eau laiteuse au fond? j'ai parcouru pas mal le forum et j'en suis arrivé à ces 2 constats. mais je me trompe peut être.

désolé d'avoir posté cela ici mais je n'arrive pas à posté ailleurs (message : seul les modérateurs peuvent le faire).
EDIT : j'ai pût le poster dans cette section => Ici

merci de me conseiller.

@+++

par dédé86
Mar 14 Aoû 2012 à 16:11

:D :D bonjour et bienvenue :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités