Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jmcucu
Mar 07 Aoû 2012 à 06:36

Oulaaa non Chacha, pas de Mont Blanc. Y'a beaucoup trop de monde la haut.

Nous sommes allez dans un endroit beaucoup plus calme : 3 jours a Paris chez Mickey. :lol:

Juste pour vous, une photo prise depuis le portail de notre maison avec vue sur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . le Mont Blanc justement :wink:

Image

par snoopy45
Mar 07 Aoû 2012 à 06:51

Fais gaffe quand tu mets une photo : not' vieille branche trouve toujours que la ligne d'horizon n'est pas droite (mais ne remet pas en cause ses facultés visuelles !) ; qu'il y a un détail qui n'a rien à faire sur la photo, ou je ne sais quoi encore.

Je sais, vieux machin, je vais bosser :lol: :lol: :lol:

par jmcucu
Mar 07 Aoû 2012 à 06:59

J'ai vu ca snoopy, c'est pour cela que j'ai mis une photo floue, avec des montagnes cachées par des arbres .
comme ca, Chacha, pourra en écrire des kilos sur ma photo et laissera un peu tranquille les autres membres du forums (surtout les filles) :lol:

Allez, j'en remets une un peu plus nette :
Image

PS pour Chacha : je ne vais pas démonter le portail pour faire une belle photo :)

par jmcucu
Mar 07 Aoû 2012 à 12:55

Chacha a écrit:
Ps : Je hais la neige, donc je ne regarde même pas ta photo ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


anmara a écrit:.

Ce n'est pas un pilier mais un vieux ronchon :twisted: :roll: :lol: :lol: :lol:


Anmara avait raison :lol: :lol:

par Chris83
Ven 10 Aoû 2012 à 19:04

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Et si tu veux radoter un max, viens dans " Bavardages " ! :wink: :wink: :wink:


:oops: :oops: j'ai cru lire que les inscriptions dans bavardages étaient closes :?:

par anmara
Ven 10 Aoû 2012 à 19:16

:shock: t'as vu ça ou :?: :?: :shock:

par contre moi je ne vois plus la liste des membres :?

par anmara
Ven 10 Aoû 2012 à 22:57

Devine :lol: :lol: :lol:

par maverick26
Sam 11 Aoû 2012 à 22:19

Chris83 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Et si tu veux radoter un max, viens dans " Bavardages " ! :wink: :wink: :wink:


:oops: :oops: j'ai cru lire que les inscriptions dans bavardages étaient closes :?:


oui, comme les maisons.

C'est d'ailleurs de ce constat que venait ma réflexion en page 1 !

Chacha a peut être atteint le quota max de bavardages à lui tout seul. Y'a pu de place pour les Zots ! Y'a du membre actif lol là !

par Chris83
Dim 12 Aoû 2012 à 06:50

:oops: :oops: j'ai cru lire le mois dernier que nous étions limités à 350 inscrits
:oops:

Pour le referencement l'algorithme de Penguin a changé la donne :oops:

par Chris83
Dim 12 Aoû 2012 à 12:19

:lol: :lol: :lol:
en tous les cas , moi je croise Laurent dans d'autre fofo, sous un autre pseudo, plus structurants :wink:

par Chris83
Mer 05 Sep 2012 à 15:22

:lol: :lol: Seul les ratiers de Prague ont la réputation d'avoir les os fragiles :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités