Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Le bonjour d'un TOuLouSain

par adi31
Mar 12 Juin 2012 à 10:12

BOnjour à tous,

j'ai passé pas mal de temps à consulter ce super forum, et voila que je passe le cap de l'inscription.

Qui dit inscription dit projet de piscine qui va enfin se concrétiser. enfin je l'espére !

Mais j'ai quelque question à poser, non vous inquiétez pas ! pas sur la fameuse bonde de fond. pour ou contre :P lool !

Donc me voila parmis vous ! au plaisir de continuer à vous lire, echanger, poser des questions et repondre à vos question si mon petit savoir peu peut etre vous aider.

A plus et bonne journée !

Adrien

par chatdamour
Mar 12 Juin 2012 à 13:40

:D bienvenue à toi :D

Ne possédant pas moi même de bonde de fond :cry: :cry: (desjoyaux) je peux te dire que cela me manque :D :D :D :D :wink: :wink:

par adi31
Mar 12 Juin 2012 à 19:34

Merci merci !

Pourquoi dit tu que la bonde de fond te manque ?

par chatdamour
Jeu 14 Juin 2012 à 10:57

En cas de pluie forte et incessante,( comme ses dernière semaine) je suis obligée de prendre la pompe vide cave, pour vider le surplus sinon sa déborde :shock: :shock: :shock: :wink:

par Ghis
Jeu 14 Juin 2012 à 10:59

chatdamour a écrit:En cas de pluie forte et incessante,( comme ses dernière semaine) je suis obligée de prendre la pompe vide cave, pour vider le surplus sinon sa déborde :shock: :shock: :shock: :wink:

Idem :roll:

par adi31
Jeu 14 Juin 2012 à 12:03

Et un principe de trop plein au niveau d'un skimer ca ne suffi pas pour cela ? car j'ai vue que certain skimer sont équipé d'un systéme de trop plein.

La bonde de fond vous manque que par rapport à ça ou aussi au niveau du brassage de l'eau pour les produit et pour la température ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités