Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour,

par TINE65
Dim 13 Mai 2012 à 10:50

Je suis en démarchage pour faire contruire une piscine 4x8m. Je suis allée chez Desjoyaux et chez un fournisseur de piscine en coque. Mais je voudrai avoir l'avis de propriétaire de piscines car en demandant l'avis de tout le monde j'entends plein d'avis contradictoires. Donc je vais vous poser mes questions.
- On me dit qu'avec des enfants le liner peut être fragile est ce vrai ?
- Desjoyaux me dit qu'avec leur système de filtration breveté l'eau et le liner ne craigent rien si chlore et le PH sont bons
- Combien coûte à l'année l'électrité pour l'entretien de la piscine ? Le coût de l'entretien ?
- On me dit que je n'ai pas besoin de robot pour nettoyer (evidemment Desjoyaux connaît mon budget et avec l'achat d'un robot je ne passe plus) qu'avec le balai aspirateur ça suffit, mais je n'ai pas envie de devenir esclave d'une piscine à l'année.
Merci pour vos renseignements car à entendre les vendeus tout est beau mais quand on lit le blog ce n'est pas si evident que ça.

par Ghis
Jeu 24 Mai 2012 à 14:44

Bienvenue ! Je vais voir ce que tu as posté car j'ai aussi une piscine Desjoyaux depuis 10 ans :D

par dédé86
Ven 25 Mai 2012 à 08:53

Bienvenue à toi " desjoyautiste" :D :D

par piscinederêve
Sam 26 Mai 2012 à 15:05

Bienvenue :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités