Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour à tous !

par snoopy10800
Mar 08 Nov 2011 à 08:15

Bonjour !

Après avoir été depuis quelques temps simple lecteur de votre communauté, je me suis décidé à m'inscrire, histoire d'obtenir le maximum d'informations pour mon projet de piscine 8x4, fond plat, dans l'Aube.

Je vous souhaite une excellente journée à tous !

par snoopy45
Mar 08 Nov 2011 à 08:56

Le 45 étant trompeur, salut à toi, "Jumeau" :lol: :wink:

par snoopy45
Mar 08 Nov 2011 à 09:36

Guy Roux ? Connait pô !

C'te honte ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy10800
Mer 09 Nov 2011 à 13:52

Merci pour votre accueil. et un petit coucou à snoopy45, qui doit être un voisin alors.

par snoopy45
Jeu 10 Nov 2011 à 17:28

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Hélas ! On ne choisit pas ses voisins ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu daigne répondre toi, vieille baderne !

Parce que concernant ma remarque sur ton précédent message, tu es aux abonnés absents. :roll: :wink:

Gaffe à toi, ami Aubois, Chacha est . . . . . . . Not' vieux machin à nous ! :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 11 Nov 2011 à 09:10

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: J'cause pas aux copains de François Baroin ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :roll: Là, tu y vas fort :!: :lol: :lol:

par snoopy45
Ven 11 Nov 2011 à 18:18

Bah si tu ne causes pas aux AMIS de F. BAROIN ; arretes de mélanger G. ROUX et nous ! Ca n'a rien a voir, Banane :lol: :wink: :lol:

par Invite_29
Ven 11 Nov 2011 à 19:08

Chacha a écrit::shock: :D :shock: Par effraction ? ? ? ? :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :?: :?:

Moi :shock: non, jamais :roll: tout en douceur, j'introduis toujours la clé dans le chat de la serrure, qu'une fois que celle ci est bien huilée :!: :lol: :lol: Ok, je disparais :!: :lol: :lol:

par snoopy45
Sam 12 Nov 2011 à 08:26

Quand t'es à côté, t'es pas d'dans :wink:

par Invite_29
Sam 12 Nov 2011 à 11:27

En tout cas, une chose est sûre :!: :roll: On est pas vraiment dans le bon post, pour continuer à délirer, sans l'autorisation du proprio :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 12 Nov 2011 à 18:55

Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Fayot !

On s'en fout, on a un modo avec nous ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: MOI :!: Un fayot :!: :evil: :evil: vieille baderne :!:

par snoopy45
Lun 14 Nov 2011 à 08:46

C'est surtout que les Aubois sont moins ronchons que certains autres :roll: :roll: :lol: :wink: et bien plus compréhensifs :wink:

par snoopy45
Mar 15 Nov 2011 à 08:20

Tssss, au moins nous avons un nom, nous !
Pas comme hier aux infos pour un de tes départements voisins :roll: :lol: :wink:

Pis les bouchons nous, on les met sur les bouteilles de champagne 8)

par snoopy45
Mer 16 Nov 2011 à 09:23

Tu as vu les mêmes infos que moi alors :lol: :lol: :lol:

Il vaut mieux sonner que ne rien faire ; un peu comme quand t'es dans l'sable, t'es pas d'dans !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités