Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation - Grégoire de Waterair

par Grégoire de Waterair
Mar 29 Mar 2011 à 10:08

Je me présente : Grégoire, j'habite en Alsace et je travaille pour le Service Client des Piscines Waterair. J'ai été chargé de répondre aux questions que les internautes posent sur nos piscines et accessoires sur les forums, pour vous conseiller au mieux.
Je ne suis pas commercial : mon but n'est pas de vendre nos produits, mais seulement d'être votre interlocuteur en ligne, de répondre à vos questions. N'hésitez pas à m'en poser !
Au plaisir de vous lire,
Grégoire

Re: Présentation - Grégoire de Waterair

par judith
Mar 29 Mar 2011 à 21:05

Grégoire de Waterair a écrit:Je me présente : Grégoire, j'habite en Alsace et je travaille pour le Service Client des Piscines Waterair. J'ai été chargé de répondre aux questions que les internautes posent sur nos piscines et accessoires sur les forums, pour vous conseiller au mieux.
Je ne suis pas commercial : mon but n'est pas de vendre nos produits, mais seulement d'être votre interlocuteur en ligne, de répondre à vos questions. N'hésitez pas à m'en poser !
Au plaisir de vous lire,
Grégoire

:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Mer 30 Mar 2011 à 08:26

Ouais, poilant. Un message, et un message disant que si on veut, on peut le contacter pour une étude.(message qui a d'ailleurs disparu 8) )
Certes, le mot devis n'est pas employé :roll: :roll:

Bienvenue à toi, mais tention a ce qui est écrit :wink: :lol: :wink:

Présentation - Grégoire de Waterair

par Grégoire de Waterair
Ven 15 Avr 2011 à 12:58

Bonjour Judith, bonjour Snoopy45,
Ne vous inquiétez pas, j'ai lu la charte et je la respecterai. Mon rôle est de "prolonger" le service client en ligne, de donner des conseils techniques. Quand à l'étude proposée, la personne en question avait un problème qu'il était difficile de résoudre en ligne, c'est pourquoi nous avons proposé de le contacter par téléphone, pour réaliser cette étude gratuite.
Merci de votre accueil, à bientôt !

par judith
Ven 15 Avr 2011 à 18:30

Merci merci merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 09:07

je sais que vos remarques ne sont pas méchantes mais un peu de tolérance, on sent le jeune "stagiaire" à qui on a confié une mission de communication ! çà pourrait être un de nos gamins !

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 10:53

je sais bien mais j'imagine le minot en face de son écran qui se dit : ils vont me croquer tout cru ! :D

par judith
Sam 16 Avr 2011 à 12:45

BLACK MAGIC a écrit:je sais que vos remarques ne sont pas méchantes mais un peu de tolérance, on sent le jeune "stagiaire" à qui on a confié une mission de communication ! çà pourrait être un de nos gamins !

Tu me vexes, voyons; black ! je suis bien trop jeune pour avoir un gamin de c't'âge ! :shock: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 12:57

mes excuses, Judith, je ne savais pas que les jeunes filles fréquentaient ce forum. D'un autre côté, on m'avait déjà parlé de la susceptibilité des corses, j'aurai dû être plus prudent !

ps : ma meilleure copine est corse, je sais de quoi je parle ! :o

par judith
Sam 16 Avr 2011 à 13:00

Donc tu es innnnnnnnexcusable ! 8) 8) et gna et gna et gna ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, ceci dit, pour une demoiselle, il me manque déjà au moins une aile . . . . . :roll: :? :? :lol: :lol: :lol: :wink:

par Invite_29
Sam 16 Avr 2011 à 13:10

judith a écrit:Donc tu es innnnnnnnexcusable ! 8) 8) et gna et gna et gna ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, ceci dit, pour une demoiselle, il me manque déjà au moins une aile . . . . . :roll: :? :? :lol: :lol: :lol: :wink:

Pour voler, il faut être léger :!: non :?: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Sam 16 Avr 2011 à 14:59

Hey ! Panier ! va t'occuper de récolter tes oeufs ! moi je me sens bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: et pus mets toi à jour, t'as des mois de retard là ! :lol:

par Invite_29
Sam 16 Avr 2011 à 17:29

judith a écrit:Hey ! Panier ! va t'occuper de récolter tes oeufs ! moi je me sens bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: et pus mets toi à jour, t'as des mois de retard là ! :lol:

:shock: Ou ki l'est en retard, Le Panier :!: :roll: :lol:

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 17:40

ya des fois, j'ai du mal à vous comprendre et à suivre vos discussions : entre l'aile de la demoiselle et le retard du side cariste, j'ai pas le mode d'emploi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Sam 16 Avr 2011 à 19:17

:lol: :lol: :lol: mdr ! Si tu veux garder l'esprit clair, ne cherche plus à comprendre ! vaut mieux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 17 Avr 2011 à 08:23

D'un aut' côté, ben vaut mieux, pour le stagiaire ! :lol: :wink:

par judith
Dim 17 Avr 2011 à 12:29

Suffit qu'il en prenne conscience ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 17 Avr 2011 à 12:31

judith a écrit:Suffit qu'il en prenne conscience ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'crois qu'il en est capable :!: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 17 Avr 2011 à 19:41

Alors qu'il le prouve ! :lol: :lol:

par Mike44
Mer 27 Avr 2011 à 10:07

Salut,

C'est ce qu'on appelle un Post qui ne ressemble plus a rien !

Mort de rire !

Michaël

par Nico25
Sam 06 Aoû 2011 à 17:10

Il va se faire virer le stagiaire : 13 messages en 6 mois, dont 2 pour se présenter. Quand tu vois en parallèle les insatisfaits de Waterair.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le même qui m'avait contacté pour savoir ce qui motivait le fait que je donne des bons plans pour les possesseurs de Waterair.
Forcément y'a 10 ans, on pouvait vendre tranquillement les produits à prix d'or aux petits vieux plein de fric qui avaient une piscine. Les temps changent, merci Internet!

Un exemple :
Habitant tout près de Seppois (leur siège social), il était de notoriété publique que leur fournisseur de bâches à bulles (bâches laily) vendait directement au particulier (3 fois moins cher évidemment). Jusqu'au jour où j'ai voulu lui commander une bâche et qu'il m'a dit
- mais ce sont les dimensions d'une Waterair ça?
- Oui mon cher Monsieur, ça pose problème?
- Oui Waterair m'a menacé de ne plus me sous traiter les bâches à bulles si je vendais une bâche à un de leur client. Je peux vous vendre une couvertures à barres car je ne suis pas leur sous traitant ou une bâche à bulles de dimensions standard, mais pas une ovale de 9m40 par 4m75.

J'ai évidemment écrit à Waterair pour m'indigner.
Ils n'ont même pas répondu.

par BLACK MAGIC
Sam 06 Aoû 2011 à 17:35

Nico25 a écrit:
- Oui Waterair m'a menacé de ne plus me sous traiter les bâches à bulles si je vendais une bâche à un de leur client. Je peux vous vendre une couvertures à barres car je ne suis pas leur sous traitant ou une bâche à bulles de dimensions standard, mais pas une ovale de 9m40 par 4m75.

le stage est fini, direction Pôle Emploi maintenant ! :cry:

Oh, Nico, on est pas dans le monde de "Oui-Oui et la gomme magique" ! çà s'appelle se faire tenir par les coucougnettes !

je ne connais pas watertruc mais tous les distributeurs de tous les produits du monde font comme çà. Imagine la pression que met la grande distri pour garder son exclusivité( et ses marges ) à de petits fabriquants qui veulent bénéficier de leur réseau. Heureusement que les temps changent un peu et que les producteurs s'organisent pour vendre en direct.

Viande, légumes, fruits, çà fait un moment qu'on achète en direct !

pour les bâches, le sujet a été traité maintes et maintes fois et on a profité d'un site sérieux et vraiment pas cher !

par Invite_29
Sam 06 Aoû 2011 à 17:49

BLACK MAGIC a écrit:
Nico25 a écrit:

le stage est fini, direction Pôle Emploi maintenant ! :cry:

Oh, Nico, on est pas dans le monde de "Oui-Oui et la gomme magique" ! çà s'appelle se faire tenir par les coucougnettes !

je ne connais pas watertruc mais tous les distributeurs de tous les produits du monde font comme çà. Imagine la pression que met la grande distri pour garder son exclusivité( et ses marges ) à de petits fabriquants qui veulent bénéficier de leur réseau. Heureusement que les temps changent un peu et que les producteurs s'organisent pour vendre en direct.

Viande, légumes, fruits, çà fait un moment qu'on achète en direct !

pour les bâches, le sujet a été traité maintes et maintes fois et on a profité d'un site sérieux et vraiment pas cher !

Water closet classique:!: :roll: Pas, Water à la turc :!: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités