Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par cath
Mar 26 Juil 2011 à 16:31

Chris83 a écrit:
Chacha a écrit::D Salut !

Pour " Bavardages " , tu mail au webmaster ! :wink:

Sinon, nous avons une grande créatrice de topics délirants : Chris83 ! ! ! ! :wink: :lol: :wink:

seul les bretons et les porcs viennent delirer sur mes posts :lol:
et peut etre bientot une cougar :lol:

Je n'ai pas l'âme d'une cougar, mais je suis à demi Bigoudène, ça te va?
À part ça, faut donc que je demande au ouaibemasteur.

par cath
Mar 26 Juil 2011 à 16:40

Ghis a écrit:Bien dit Cath :wink: Je me plains parfois mais quand je vois pire (et il y en a même parmi les jeunettes), je me dis que finalement . . . c'est pas si mal que ça ! Pi d'abord, le plus important c'est d'être jeune dans sa tête ! J'ai attendu d'avoir 45 ans pour faire de la moto, prendre l'hélico, faire des câlins dans des endroits insolites (censuré ?), faire de la plongée etc . . . Je fréquente des gens entre 22 et 78 ans . et tout va bien :wink: :D :D
53 ça rime avec : y a d'la joie :D ça te va :?: :D


Tu as 1000 fois raison, il y a des individus de 20 ans qui sont des « vieux c…s », dans le sens où ils le sont dans leur tête, persuadés qu’ils sont de tout savoir et d’avoir tout vu…

Oui, c’est garder un mental frais que d’aimer les nouveautés et, surtout, d’aimer apprendre.
Pour ce qui est des nouvelles expériences, moi aussi j’adorerais faire de telles choses que toi, notamment apprendre à piloter un avion, mais mon banquier est contre (je me demande bien pourquoi… :? )

En ce qui concerne les endroits insolites pour jouer à la bête à deux dos, ça, j’ai commencé jeune, pense donc, ça ne coûte rien ! :lol:

La seule chose dont je me plaigne est le manque de temps (qui ne suspend jamais son vol, l’imbécile !). Pis est : plus on avance dans les années, plus il file, ce crétin ! :evil:

La joie, ça me va !

par Ghis
Mar 26 Juil 2011 à 17:04

Ben tiens ! Et au fait, j'avais oublié de relever le terme "cougar" ! Je ne me sens pas concernée non plus, faut pas exagérer ! Il faut savoir rester à sa place et c'est ça la classe :wink:
Cath, quand tu parles de ton banquier . c'est de ton homme dont tu parles ? Ou alors une grosse assurance ? :D
Maintenant, je me suis tournée vers la peinture et le théâtre . . . c'est un peu plus cool mais passionnant ! Et, je n'ai pas encore fini de découvrir : reste la photo . entre autre ! Le temps manque, en effet, et parfois l'argent :!: mais faut pas se plaindre !
Il faut que j'aille faire un tour dans la présentation des membres du forum pour voir un peu . . . les âges, les lieux géographiques . . .
:saute:

par cath
Mar 26 Juil 2011 à 18:12

Bé non mon homme n'est pas mon banquier, c'est mon associé!
Regarde: http://acces-jardins.com/
Et bref, c'est passionnant de gérer une boîte, mais le paysagiste roule moins sur l'or que le plombier! :lol:

Présentation, j'ai même pas fait, moi. :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités