Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hydro-66
Mar 26 Juil 2011 à 08:02

29° a écrit:bizarre les seules motos que j'ai vu dans ma caisse a savon allemande etait dans mes retros :lol: :lol:

par contre au bar ils roulent tous a 300 les motards . . . et toc ! :twisted: :twisted:

:roll: tu sais, une moto, c'est limité à 100 CV et ça pèse 200 kg soit 2 kg par cheval.
Une voiture hyper sportive, c'est 400 CV pour 2000 KG soit 5 kg par cheval

alors tu vois, sauf sur autoroute (ou les motards ne vont que par obligation) si le mec a envie, dans tes rétros tu verras . . .pas grand chose :mrgreen: 8)

par hydro-66
Mar 26 Juil 2011 à 08:11

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Merci, Hydro ! T'as tout compris ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est que je suis motard et . . . .j'ai une berline teutonne (pas 400 CV quand même), j'peux comparer les montées d'adrénaline et les accélérations : la plus puissante des Ferrari accélère moins que ma 1200 GSA, alors une R1. . . .

par ChrisR1
Mar 26 Juil 2011 à 08:45

hydro-66 a écrit:
29° a écrit:par contre au bar ils roulent tous a 300 les motards . . . et toc ! :twisted: :twisted:

:roll: tu sais, une moto, c'est limité à 100 CV et ça pèse 200 kg soit 2 kg par cheval.
quote]

A 100 CV. (MDR). :lol:

par hydro-66
Mar 26 Juil 2011 à 08:49

ChrisR1 a écrit:
hydro-66 a écrit:
29° a écrit:par contre au bar ils roulent tous a 300 les motards . . . et toc ! :twisted: :twisted:

quote]

Moi je respecte la loi madame . Je ne débride pas (en plus, ma GS elle ne perd quasi rien au bridage) et je respecte les limitations de vitesse : jamais à plus de 90 en off road :lol:

par Chris83
Mar 26 Juil 2011 à 09:12

Bienvenue Chris :lol:
Attention ici il y a beaucoup de motards qui roulent la mécanique et qui tombent dans les pommes à la vue d'une assiette de odori-don :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Mar 26 Juil 2011 à 09:34

Chris83 a écrit:Bienvenue Chris :lol:
Attention ici il y a beaucoup de motards qui roulent la mécanique et qui tombent dans les pommes à la vue d'une assiette de odori-don :lol: :lol: :lol:

ramène ton calamar, qu'on fasse un test.
et puis, s'il a des copains farcis, ils sont les bienvenus*

* message pour chacha :lol:

par Chris83
Mar 26 Juil 2011 à 09:37

:lol:tu raméneSSSSSS :lol:
Tu regles cela avec Victor Hugo :lol:
Pour le odori-don, tu fais pas le poids :lol: :lol:

par anmara
Mar 26 Juil 2011 à 10:06

Chris83 a écrit::lol:tu raméneSSSSSS :lol:

non chris :lol: hydro a raison :lol: ramène sans S c'est de l'impératif présent :twisted: :lol:

plus forte avec tes mots à la mors moi le nœud qu'en conjugaison :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Mar 26 Juil 2011 à 11:02

anmara a écrit:

non chris :lol: hydro a raison :lol: ramène sans S c'est de l'impératif présent :twisted: :lol:

plus forte avec tes mots à la mors moi le nœud qu'en conjugaison :lol: :lol: :lol:

ho oui, j'aime quand ça fait mal :lol:

par ChrisR1
Mar 26 Juil 2011 à 12:42

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe, Hydro ! Nous avons affaire à une rebelle ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Combien de Cv, Chris ? ? ? ? ? :?: :?: :lol: :lol: :?: :?:

Comme c'est un modèle de 2000, 156 CV, mais c'est largement suffisant et pas toujours vraiment exploitable. C'est bien pour doubler (pas que pour ça :wink: ), tu tords un peu la poignée et hop les carbu te donnent le petit coup de pied au c. que ne donne pas l'injection (plus linéaire) :roll:

par Chris83
Mar 26 Juil 2011 à 12:53

anmara a écrit:

Bonne fete Anne marire :lol:
Pour mes posts une conclusion s'impose: soit tu aimes les lire, soit tu es maso :lol: :lol:

par anmara
Mar 26 Juil 2011 à 12:59

Chris83 a écrit:
anmara a écrit:

Pour mes posts une conclusion s'impose: soit tu aimes les lire, soit tu es maso :lol: :lol:

merci chris :D

ben tout le monde aime te suive :lol: :lol: :lol:
avec dans la tête "qu'est ce qu'elle va encore nous pondre aujourd'hui " :lol: :lol: :lol: :wink:

par ChrisR1
Mar 26 Juil 2011 à 15:02

hydro-66 a écrit:
ChrisR1 a écrit:
hydro-66 a écrit:

quote]

Moi je respecte la loi madame . Je ne débride pas (en plus, ma GS elle ne perd quasi rien au bridage) et je respecte les limitations de vitesse : jamais à plus de 90 en off road :lol:

par ChrisR1
Mar 26 Juil 2011 à 15:02

hydro-66 a écrit:
ChrisR1 a écrit:
hydro-66 a écrit:

quote]

par ChrisR1
Mar 26 Juil 2011 à 15:07

Il y a un bug, j'ai cité, mais mon texte n'apparaît pas et 2 messages s'affichent, impossible de supprimer :roll:

par hydro-66
Mar 26 Juil 2011 à 17:32

ChrisR1 a écrit:Il y a un bug, j'ai cité, mais mon texte n'apparaît pas et 2 messages s'affichent, impossible de supprimer :roll:

Je suis in-citable 8)

par Chris83
Mar 26 Juil 2011 à 17:41

anmara a écrit:
Chris83 a écrit:
anmara a écrit:

merci chris :D

ben tout le monde aime te suive :lol: :lol: :lol:
avec dans la tête "qu'est ce qu'elle va encore nous pondre aujourd'hui " :lol: :lol: :lol: :wink:

dois je en conclure que je devrais pondre plus de posts :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités