Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par cath
Dim 17 Juil 2011 à 11:22

Et pourquoi, à plus de 50 ans, on serait une ménagère? Berk! :evil:
De plus, tu oublies les hormones de substitution, belle invention!

par cath
Lun 18 Juil 2011 à 11:20

Aujourd'hui certes!
Mais si, à 90 balais, je suis encore désirable et si j'en demande encore, je serai dans le guiness! :D

par ericpastaga
Lun 18 Juil 2011 à 11:57

cath a écrit:Aujourd'hui certes!
Mais si, à 90 balais, je suis encore désirable et si j'en demande encore, je serai dans le guiness! :D



:lol: :lol: faut voir, chacha aime les deux:

Image

:arrow: :arrow: (c'est pas bien pour un modo mais c'était trop tentant ) :oops: :wink:

par cath
Lun 18 Juil 2011 à 12:31

C'est la bière ou la poulette, qui a 90 ans?

par cath
Lun 18 Juil 2011 à 21:54

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: D'abord la chaleur de la poulette, puis, en dessert, la fraîcheur de la bière ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Môssieur fait diversion! :D
Môssieur n'ose répondre à la question! :o
Y peut pas! Hi hi!

par anmara
Lun 18 Juil 2011 à 22:02

cath a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: D'abord la chaleur de la poulette, puis, en dessert, la fraîcheur de la bière ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Môssieur fait diversion! :D
Môssieur n'ose répondre à la question! :o
Y peut pas! Hi hi!


tu vois cath dans bavardage c'est le même genre de post ou l'on rigole :lol: :lol: :lol: :wink:

par cath
Lun 18 Juil 2011 à 22:51

D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Elle doit être effrayée et avoir décidé de ne plus savoir quelles pseudo-réponses y figurent !

Dans Bavardages, peut-être, mais c’est toujours très spontanément que le délire part !

Dans notre forum, c’est pareil, les délires démarrent souvent dans les posts de présentation, et des fois, le nouvel arrivant est assez épouvanté ! (Dans ce cas, je scinde le sujet et en crée un autre dans la rubrique idoine.)
Je ne suis pas encore allée dans « bavardages » (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.), mais peut-on générer, à froid, un post délirant ??

par Ghis
Mer 20 Juil 2011 à 11:51

cath a écrit:D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Elle doit être effrayée et avoir décidé de ne plus savoir quelles pseudo-réponses y figurent !

Dans Bavardages, peut-être, mais c’est toujours très spontanément que le délire part !

Dans notre forum, c’est pareil, les délires démarrent souvent dans les posts de présentation, et des fois, le nouvel arrivant est assez épouvanté ! (Dans ce cas, je scinde le sujet et en crée un autre dans la rubrique idoine.)
Je ne suis pas encore allée dans « bavardages » (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.), mais peut-on générer, à froid, un post délirant ??


Oh non . il en faut plus pour m'effrayer et j'ai parcouru le forum avant de poster donc je savais à quoi m'attendre ! Bref, je me marre de vous lire.
-1 pour les "ménagères de plus de 50 ans" . je n'ai pas honte de mon âge (eu 53 le 2 juillet) car en effet, l'âge, c'est dans la tête. Je suis cool et j'aime la vie et les gens (sauf les cons) et m'entend aussi bien avec les "vieux" qu'avec les jeunes ! Bien sûr, le corps accuse l'outrage des années (question mécanique) mais je suis finalement pas mal conservée, dit-on :wink: quant aux conséquences de la cinquantaine féminine sur les folies du corps . eh ben j'ai rien vu de changé encore ! Et toc !

par anmara
Mer 20 Juil 2011 à 12:07

Ghis a écrit:
cath a écrit:D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Elle doit être effrayée et avoir décidé de ne plus savoir quelles pseudo-réponses y figurent !

Dans Bavardages, peut-être, mais c’est toujours très spontanément que le délire part !

Dans notre forum, c’est pareil, les délires démarrent souvent dans les posts de présentation, et des fois, le nouvel arrivant est assez épouvanté ! (Dans ce cas, je scinde le sujet et en crée un autre dans la rubrique idoine.)
Je ne suis pas encore allée dans « bavardages » (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.), mais peut-on générer, à froid, un post délirant ??


Oh non . il en faut plus pour m'effrayer et j'ai parcouru le forum avant de poster donc je savais à quoi m'attendre ! Bref, je me marre de vous lire.
-1 pour les "ménagères de plus de 50 ans" . je n'ai pas honte de mon âge (eu 53 le 2 juillet) car en effet, l'âge, c'est dans la tête. Je suis cool et j'aime la vie et les gens (sauf les cons) et m'entend aussi bien avec les "vieux" qu'avec les jeunes ! Bien sûr, le corps accuse l'outrage des années (question mécanique) mais je suis finalement pas mal conservée, dit-on :wink: quant aux conséquences de la cinquantaine féminine sur les folies du corps . eh ben j'ai rien vu de changé encore ! Et toc !


trés bonne année :D la classe :fine:

par cath
Mer 20 Juil 2011 à 13:02

Ghis a écrit:
cath a écrit:D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Elle doit être effrayée et avoir décidé de ne plus savoir quelles pseudo-réponses y figurent !

Dans Bavardages, peut-être, mais c’est toujours très spontanément que le délire part !

Dans notre forum, c’est pareil, les délires démarrent souvent dans les posts de présentation, et des fois, le nouvel arrivant est assez épouvanté ! (Dans ce cas, je scinde le sujet et en crée un autre dans la rubrique idoine.)
Je ne suis pas encore allée dans « bavardages » (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.), mais peut-on générer, à froid, un post délirant ??


Oh non . il en faut plus pour m'effrayer et j'ai parcouru le forum avant de poster donc je savais à quoi m'attendre ! Bref, je me marre de vous lire.
-1 pour les "ménagères de plus de 50 ans" . je n'ai pas honte de mon âge (eu 53 le 2 juillet) car en effet, l'âge, c'est dans la tête. Je suis cool et j'aime la vie et les gens (sauf les cons) et m'entend aussi bien avec les "vieux" qu'avec les jeunes ! Bien sûr, le corps accuse l'outrage des années (question mécanique) mais je suis finalement pas mal conservée, dit-on :wink: quant aux conséquences de la cinquantaine féminine sur les folies du corps . eh ben j'ai rien vu de changé encore ! Et toc !



Ahhhhhhhhh Ghis, je t'aime!

par Invite_29
Mer 20 Juil 2011 à 13:33

Ghis a écrit:
cath a écrit:D’ailleurs, soit dit en passant, la pauvre Ghis, on lui pollue son post de présentation !
Elle doit être effrayée et avoir décidé de ne plus savoir quelles pseudo-réponses y figurent !

Dans Bavardages, peut-être, mais c’est toujours très spontanément que le délire part !

Dans notre forum, c’est pareil, les délires démarrent souvent dans les posts de présentation, et des fois, le nouvel arrivant est assez épouvanté ! (Dans ce cas, je scinde le sujet et en crée un autre dans la rubrique idoine.)
Je ne suis pas encore allée dans « bavardages » (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.), mais peut-on générer, à froid, un post délirant ??


Oh non . il en faut plus pour m'effrayer et j'ai parcouru le forum avant de poster donc je savais à quoi m'attendre ! Bref, je me marre de vous lire.
-1 pour les "ménagères de plus de 50 ans" . je n'ai pas honte de mon âge (eu 53 le 2 juillet) car en effet, l'âge, c'est dans la tête. Je suis cool et j'aime la vie et les gens (sauf les cons) et m'entend aussi bien avec les "vieux" qu'avec les jeunes ! Bien sûr, le corps accuse l'outrage des années (question mécanique) mais je suis finalement pas mal conservée, dit-on :wink: quant aux conséquences de la cinquantaine féminine sur les folies du corps . eh ben j'ai rien vu de changé encore ! Et toc ![/quote]


:shock: Et toc :!: :roll: A nous d'en juger stp :!: :lol: :lol:

par cath
Mer 20 Juil 2011 à 13:52

Ha ben pas d'ac!
Elle sait tout de même de quoi elle parle! :lol:

Edit: et puis, elle, elle sait faire un "quote"! (pas comme certains. hi hi hi!)

par anmara
Mer 20 Juil 2011 à 21:15

c'est plutot nous qui jugeons votre service 3 pièces :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Mer 20 Juil 2011 à 21:27

Merci Cath :wink: on les laisse causer les mecs . mais nous, on sait de quoi
on cause :D
Chacha . on peut dire ce qu'on veut sur les "58" . ça rime bien avec "érotique" . lol ou "exotique" :wink:
Quant à juger "sur pièce" . vous voulez quoi ? Une phote de moi à 18 ans ? (facile) ou :oops: un "peu" plus tard ? Bah . soyons réaliste . on ne peut pas "être et avoir été" . mais malgré tout, quand je vois certaines femmes, même plus jeunes, eh ben, j'me plains plus ! Et pi, on ne peut pas aimer la vie sans avoir les rondeurs qui vont avec . ça plaît ou non mais c'est ainsi ! Mieux vaut une femme charmante et souriante avec quelques rondeurs qu'une femme "c** serré" le nez plongé dans les pilules et accro au Botox !
Pour conclure, j'ai "charmé" un jeune de 25 ans quand j'en avais 20 de plus .et l'autre 24 . et . stop . censuré !
Bizz à vous
Modifié en dernier par Ghis le Jeu 21 Juil 2011 à 00:00, modifié 2 fois.

par cath
Mer 20 Juil 2011 à 22:03

Bien envoyé Ghis !
Et les 53, ça rime avec quoi ?

Moi mon bonhomme, il a 15 ans de moins que moi, et ça fait 22 ans que ça dure !
Certes, moi aussi, je préfère les photos de moi à 20 ou 35 ans qu’actuelles, mais hé ho, les vieux pots et tout le tintouin !
Et puis ma petite esthéticienne m’a dit qu’un tas de femmes de 40 ans voudraient avoir ma qualité de peau, alors hin !

par Chris83
Mar 26 Juil 2011 à 12:34

Chacha a écrit::D Salut !

Pour " Bavardages " , tu mail au webmaster ! :wink:

Sinon, nous avons une grande créatrice de topics délirants : Chris83 ! ! ! ! :wink: :lol: :wink:

seul les bretons et les porcs viennent delirer sur mes posts :lol:
et peut etre bientot une cougar :lol:

par Ghis
Mar 26 Juil 2011 à 12:52

cath a écrit:Bien envoyé Ghis !
Et les 53, ça rime avec quoi ?

Moi mon bonhomme, il a 15 ans de moins que moi, et ça fait 22 ans que ça dure !
Certes, moi aussi, je préfère les photos de moi à 20 ou 35 ans qu’actuelles, mais hé ho, les vieux pots et tout le tintouin !
Et puis ma petite esthéticienne m’a dit qu’un tas de femmes de 40 ans voudraient avoir ma qualité de peau, alors hin !


Bien dit Cath :wink: Je me plains parfois mais quand je vois pire (et il y en a même parmi les jeunettes), je me dis que finalement . . . c'est pas si mal que ça ! Pi d'abord, le plus important c'est d'être jeune dans sa tête ! J'ai attendu d'avoir 45 ans pour faire de la moto, prendre l'hélico, faire des câlins dans des endroits insolites (censuré ?), faire de la plongée etc . . . Je fréquente des gens entre 22 et 78 ans . et tout va bien :wink: :D :D
53 ça rime avec : y a d'la joie :D ça te va :?: :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité